Fashion & Accessoires Luxe Femme

Jimmy Choo lance un service de personnalisation à Paris

Jimmy Choo, marque de chaussures de luxe réputée, proposera un service de personnalisation de certains de ses modèles les plus célèbres le 19 mai prochain. Le designer offre à ses clientes l’occasion de créer une paire à leur image.

 

Un service de personnalisation exclusif des modèles Jimmy Choo

A l’instar de la maison italienne Prada, ayant récemment lancé une opération permettant à ses clientes de customiser leurs escarpins, Jimmy Choo propose à toutes les amatrices de mode de s’offrir une paire de chaussures sur mesure.

A partir du 19 mai, les clientes de l’enseigne londonienne pourront se rendre dans l’ensemble de ses boutiques parisiennes. Quatre modèles de renom imaginés par le créateur y seront transformés selon les préférences de chacune, façonnant des chaussures uniques.

Auparavant, ce service d’exception était réservé aux personnalités les plus influentes, accompagnant leur ascension sur les tapis rouges. La nouvelle directrice de création de la maison, Sandra Choi, a choisi d’élargir cette offre à l’ensemble de ses clientes, leur permettant ainsi de réaliser un exemplaire unique des modèles Xenie, Anouk, Lance et Tite.


Publicité


 

escarpins personnalisables jimmy choo

 

Une paire d’escarpins Jimmy Choo sur mesure

Invitées à se rendre au sein des boutiques parisiennes de l’enseigne, les clientes de la maison Jimmy Choo pourront alors se tourner vers le modèle qu’elles désirent. La forme de l’exemplaire sera conservée, néanmoins les amatrices de la marque auront le choix de la couleur, de la matière et pourront y ajouter un monogramme.

Les différents escarpins proposés à la personnalisation pourront être déclinés dans les tons rose blush, rouge rubis ou noir asphalte. Leur confection sera quant à elle réalisée à partir de cuirs précieux et exotiques, de veau velours, de satin ou encore de paillettes. Les initiales de leur choix pourront également être apposées sur le soulier.

 

Les différentes boutiques Jimmy Choo offrant un service de personnalisation de ses chaussures de luxe se situent à Paris au 34 avenue Montaigne dans le huitième arrondissement, et au 376 rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend