Jimmy Choo ouvre son pop up store au Printemps Haussmann

Publié le par Journal du Luxe

Le célèbre créateur de chaussures Jimmy Choo a ouvert sa boutique éphémère au sein de l’une des adresses emblématiques de la capitale, le Printemps Haussmann. Le designer y exposera ses collections de maroquinerie et d’accessoires jusqu’au mois de Juin.

 

Jimmy Choo au Printemps Haussmann

Le fameux créateur britannique a choisi d’installer sa boutique éphémère au sein d’une adresse mythique de la capitale, le Printemps Haussmann.

A l’instar du français Christian Louboutin ayant récemment inauguré son bag store rue Jean-Jacques Rousseau, Jimmy Choo, réputé pour ses chaussures de luxe et plus particulièrement ses créations aux talons vertigineux, a choisi de dédier un espace entier à ses collections de maroquinerie.

La boutique éphémère de Jimmy Choo est située au rez-de-chaussée du Printemps Haussmann. L’espace a été aménagé aux couleurs de la campagne printemps-été 2014 du créateur, déclinée sur le thème de la jungle urbaine.

 

pochette cloud

 

Une collection exclusive

Le pop up store de Jimmy Choo dévoilera les dernières collections de maroquinerie et d’accessoires du créateur. En plus des modèles conçus pour la saison printemps-été 2014, les clients du Printemps Haussmann pourront découvrir une collection capsule exclusive imaginée pour ce pop up store.

Jimmy Choo suggère également aux visiteurs de découvrir une nouvelle version de son modèle de pochette phare, Cloud. Façonnée en plexiglas noir et pailleté, cette version inédite évoque un esprit disco. Elle sera disponible uniquement dans la boutique éphémère du designer.

 

La boutique éphémère de Jimmy Choo, située au rez-de-chaussée du Printemps Haussmann, au 102 rue de Provence dans le neuvième arrondissement parisien, sera ouverte jusqu’en juin prochain.

 

Mode