MENU

Un célèbre tennisman vend sa villa de New York

18 mai 2016 • Immobilier & Design • Romain

John McEnroe vend sa villa. L’ancien tennisman bien connu pour ses performances mais surtout pour ses sauts d’humeur en cours de match, est un adepte des maisons de luxe.

Une prestigieuse demeure dans les Hamptons

C’est dans la luxueuse station balnéaire des Hamptons, près de New York, que John McEnroe séjournait en compagnie de sa femme Patty Smith. Une célèbre quartier où cohabitent Howard Stein, Calvin Klein ou encore Brooke Shields.

villa southampton

Sotheby’s International

Le couple souhaite désormais se séparer de sa maison de luxe et étudierait toutes les opportunités pour s’installer à Manhattan à hauteur de 12 millions de dollars selon l’agence immobilière Sotheby’s International.

Acquise en 2009, la résidence secondaire de John McEnroe dans les Hamptons est donc en vente pour 14,5 millions de dollars. La maison plus précisément située dans la ville de Southampton sur l’île de Long Island, s’étend du 697 m² et sur deux étages.

piscine mcenroe

Sotheby’s International

Elle est composée de 8 chambres, 7 salles de bain, une bibliothèque, un living-room d’environ 100m² et d’un solarium. À l’extérieur, on retrouve un terrain doté d’une pelouse irréprochable, d’une piscine et bien sûr d’un court de tennis. Un terrain de 8 782 m² directement relié à une plage de sable blanc.

John McEnroe et les maisons de luxe, une longue histoire

Le tennisman américain, vainqueur de 7 titres du Grand Chelem a toujours eu pour habitude de renouveler sa galerie de maisons luxueuses.

maison mccenro

Sotheby’s International

Il avait par exemple vendu une villa à Malibu au profit d’une autre maison californienne de type ranch de près de 6 000 m², ou encore deux appartements new-yorkais. Le premier était doté d’une chambre et situé à Central Park West. Il a été vendu pour 3,1 millions de dollars. Le montant du deuxième n’a pas été communiqué.

John McEnroe possède également deux autres demeures prestigieuses à Paradise Cove, dont la plus remarquable est montée sur trois étages avec vue sur l’océan Pacifique. Si celle-ci n’est pas en vente on estime son prix à hauteur de 21 millions de dollars.

Recherches d'internautes:

  • villa célebre

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami