MENU
john taylor corcoran

Nouvelle alliance des groupes John Taylor et Corcoran

14 décembre 2014 • Immobilier & Design • Adele

John Taylor, agence immobilière de prestige fondée il y a 150 ans et Corcoran, 2ème groupe immobilier de luxe aux États-Unis, ont récemment signé un accord leur permettant d’innover dans des prestations sur-mesure.

 

John Taylor et Corcoran, deux grands noms de l’immobilier de luxe

John Taylor, prestigieuse agence immobilière française, a installé son siège à Cannes en 1864. L’enseigne s’est ensuite développée au sein de 9 pays, englobant des destinations particulièrement prisées à l’image de Paris, de Monaco, de la Suisse, du Qatar ou encore de l’Angleterre, de l’Italie et de l’île Maurice. Grâce à un réseau de biens immobiliers s’étendant au delà de l’Occident, l’enseigne peut ainsi proposer des prestations uniques à sa clientèle.

Corcoran, 2ème agence immobilière des Etats-Unis la plus influente, a quant à elle axé son développement au sein des régions américaines les plus convoitées telles que New-York, les Hamptons et la Floride. De ce fait, la société jouit d’un positionnement très avantageux sur toute la côte Est du continent.

 

Alliance Corcoran John Taylor

 

Corcoran et John Taylor, une alliance stratégique

Aujourd’hui, la clientèle américaine et internationale de l’immobilier de luxe est de plus en plus exigente concernant sa recherche de biens. Le 2 décembre dernier, Delphine Pastor, présidente du groupe John Taylor et Pamela Liebman, co-présidente du groupe Corcoran, ont signé un accord pour un partenariat exclusif visant à développer le réseau de chacune des sociétés afin de répondre à la demande d’excellence de leurs prospects, de plus en plus nombreux.

Cette union offrira une nouvelle complémentarité des réseaux pour chaque groupe et un développement rapide à l’étranger. Par ailleurs, les deux agences pourront offrir une qualité de services ainsi qu’une expertise d’autant plus luxueuses.

 

Corcoran alliance John Taylor

 

Cette alliance entre ces deux grands noms de l’immobilier du luxe s’avère être une stratégie cohérente pour le développement à l’international de Corcoran et John Taylor. Leur place sur le marché immobilier du luxe ne pourra qu’être plus influente suite à cette initiative.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami