Voyages & Hôtels

Le duplex de Jon Bon Jovi mis en vente

La rockstar Jon Bon Jovi vient de mettre en vente son prestigieux duplex. Une demeure d’exception au 150 Charles Street en plein cœur de Manhattan.

Jon Bon Jovi met en vente son duplex à Manhattan

Jon Bon Bovi, fondateur du groupe Bon Jovi est actuellement à la recherche d’un acquéreur pour son duplex du 150 Charles Street. Un duplex d’exception de 374 m², dans lequel la rockstar a vécu 2 ans et dont il est encore l’actuel propriétaire.

Située au cœur de Manhattan, la demeure se démarque par son espace vaste et lumineux éclairé par d’immenses fenêtres. Des fenêtres offrant une vue imprenable sur l’Hudson River.

On y retrouve une atmosphère chaleureuse alimentée par une cheminée et un parquet en bois. Deux chambres sont disposées au deuxième étage, dont une suite principale avec accès sur une immense terrasse.


Publicité


L’actuel duplex de Jon Bon Jovi est également muni d’une grande salle de bain présentant un bain à remous, une douche à l’italienne et un immense dressing. Deux autres salles de bain privées sont disposées à l’étage dans les chambres.

Un service de portier et de concierge à disposition

En plus de ses attributs matériels, le duplex de Jon Bon Jovi au 150 Charles Street propose un service de portier et de concierge disponibles 24h/24.

On retrouve également dans l’enceinte une piscine olympique, une salle de sport, mais aussi une salle des fêtes et une salle de jeux. Un espace détente y est également implanté avec un jacuzzi, un hammam et un sauna.

Pour s’offrir le privilège d’acquérir la demeure de Jon Bon Jovi, le futur acheteur devra débourser la somme de 17,25 millions de dollars. De quoi profiter d’un logement d’exception en plein cœur de l’un des plus grands quartier d’affaires au monde.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend