Fashion & Accessoires Luxe Femme

Julia Roberts, nouvelle égérie de Givenchy

Julia Roberts égérie Givenchy

Le 9 décembre dernier, Givenchy a révélé sur les réseaux sociaux le nom de son égérie en la personne de Julia Roberts. Le nouveau visage de la maison française incarnera la dernière collection de Riccardo Tisci.

 

Julia Roberts, nouveau visage de Givenchy

En devenant égérie de la maison Givenchy, la talentueuse actrice succède à Erykah Badu, Amanda Seyfried, Carine Roitfeld et notamment à la chanteuse américaine Alicia Keys qui incarnait la fragrance Dahlia Divin.

Le nouveau rôle endossé par la comédienne lui sied parfaitement. Depuis quelques années, Julia Roberts est devenue une véritable icône du luxe, rayonnant sur les tapis rouges avec des tenues provenant de grandes maisons de haute couture.

C’est donc avec évidence que Givenchy s’est tournée vers cette artiste reconnue pour porter sa dernière collection.


Publicité


 

égérie Givenchy

 

Julia Roberts pour Givenchy, un shooting photo aux couleurs sombres

Les premières images de la campagne de Givenchy ont été diffusées sur Instagram, réseau social favori des maisons de haute couture.

L’actrice Julia Roberts a pris la pose sous l’objectif de Mert Alas et Marcus Piggott. Leurs clichés en noir et blanc dévoilent une face plus sombre de l’artiste, où celle-ci apparaît cheveux lâches et avec peu de maquillage, vêtue d’un tailleur noir au style androgyne.

La maison Givenchy avait à cœur de mettre en scène une femme belle au naturel, active et déterminée, non sans être dotée d’une élégance nonchalante.

 

Avant d’incarner la nouvelle femme Givenchy, Julia Roberts a été l’égérie de Lancôme, prenant part à la campagne de promotion du parfum La vie est belle.

Adele





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend