MENU
comité montaigne

Alliance allemande pour le Comité Montaigne

24 juillet 2014 • Business • laurence

Le Comité Montaigne, institution notable du luxe, a débuté un jumelage avec la Köningsalle, son équivalant allemand à Düsseldorf. Ce partenariat aura pour objectif de mettre en lumière le luxe et ses différents acteurs au sein des deux pays européens.

 

Jumelage du comité Montaigne à la Köningsalle

Reconnus pour participer au rayonnement du luxe à travers le monde et plus particulièrement au sein de leurs villes respectives, Paris et Düsseldorf, le Comité Montaigne et la Köningsalle ont décidé de s’associer afin de réunir leurs efforts.

Ce partenariat inédit permettra aux deux institutions d’organiser des actions communes, permettant de développer la visibilité des différents domaines qu’elles regroupent. Jean-Claude Cathalan et Peter J.Wienen ont déjà signé les premiers documents de ce contrat d’amitié le 5 juin dernier. Le pacte sera définitivement scellé le 11 septembre prochain à Paris.

A cette occasion, les deux entités inaugureront leur premier événement, Promenade autour d’un objet d’exception, se déroulant du 11 au 13 septembre. Les maisons telles que Chanel, Cartier, Jimmy Choo, Givenchy, Louis Vuitton ou Ralph Lauren dévoileront un univers enchanteur, entre l’art et le luxe, mettant en scène une création de leur choix.

 

comité montaigne

 

Le comité Montaigne, institution active du luxe

Regroupant plus d’une cinquantaine de grandes maisons, le Comité Montaigne s’attèle à magnifier le secteur du luxe depuis le début du siècle dernier, ainsi que les marques présentes sur l’avenue Montaigne et la rue François-1er.

Faisant la promotion du luxe en France et à l’international, le Comité Montaigne a déjà établi des partenariats avec Madison Avenue à New York en 1987, avec Ginza Street à Tokyo en 1989 ainsi qu’avec le Comité Brussels Louise à Bruxelles, en 2008.

 

Le jumelage du Comité Montaigne à la Köningsalle marque donc la première alliance européenne de la société.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami