MENU
marriott venise

Marriott International, un nouvel établissement à Venise

3 décembre 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

Le groupe hôtelier de luxe Marriott International inaugurera son premier établissement italien en mars 2015. Le nouvel hôtel de luxe ouvrira ses portes sur une île vénitienne et affichera un design des plus contemporains.

 

Implantation de Marriott International en Italie

Le premier établissement italien du groupe hôtelier de luxe ouvrira ses portes au milieu de la lagune vénitienne dès mars 2015. Nommé JW Marriott Venice Resort & Spa, il s’étendra sur une île lui étant entièrement dédiée.

L’hôtel 5 étoiles donnera vue sur les bâtiments de la célèbre place Saint-Marc. Son emplacement idéal, à l’écart des confins de la ville et du tourisme de masse, constitue l’un de ses principaux atouts, particulièrement mis en avant par Marriott International. Le groupe a également axé sa communication sur le spa de l’établissement, qui s’inscrira comme le plus important de la ville dès son ouverture.

Grâce à la prochaine inauguration du JW Marriott Venice Resort & Spa, le groupe hôtelier de luxe amorce sa croissance en Europe, où 6 projets hôteliers sont actuellement en cours de développement.

 

spa jw marriotte venice resort & spa

 

JW Marriott Venice Resort & Spa, nouvel hôtel vénitien

Le futur hôtel 5 étoiles abritera un total de 266 chambres. Contrairement aux nombreux autres établissements de la ville, le décor de cette nouvelle adresse sera aménagé selon les codes du design contemporain, laissant de côté le style baroque fréquemment affiché au sein des palaces vénitiens. Les extérieurs de l’hôtel seront également soignés, accueillant un verger ainsi qu’une oliveraie.

L’établissement s’attèlera à proposer un vaste panel de services à ses clients, principalement déclinés autour des thèmes du bien-être et de la remise en forme. Son spa de 1750m² accueillera des salles de massage individuelles et de soins, des bains intérieurs et extérieurs ainsi qu’un hammam et un espace de remise en forme. Les clients du spa pourront également bénéficier d’une somptueuse suite leur étant dédiée.

Pendant leurs temps de loisirs, les hôtes du lieu pourront profiter d’activités variées, à l’image de cours de cuisines ou de verrerie, de rencontres avec le sommelier de l’hôtel ou d’excursions en canoë ou en bateau à voile.

Les visiteurs pourront également se délecter de savoureuses spécialités gastronomiques italiennes et internationales au sein des 4 restaurants hébergés par l’hôtel et des 5 bars mis à leur disposition.

 

hotel marriott venise

hotel luxe venise

hotel luxe venise

marriott venise

hotel luxe italie

marriott venise

 

 

Les chambres de l’hôtel JW Marriott Venice Resort & Spa seront disponibles à partir de 395€ par nuit.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami