Fashion & Accessoires

Balmain s’offre Kanye West comme égérie

balmain west campagne

La Maison Balmain a sollicité le rappeur Kanye West pour promouvoir ses créations. La marque de mode haut de gamme a d’ores et déjà lancé sa campagne de communication sur Instagram et met à l’honneur sa nouvelle égérie.

Balmain collabore avec Kanye West et Joan Smalls

Balmain tient deux nouvelles égéries pour sa campagne de communication 2016. La Maison de luxe française a récemment dévoilé les premières images de la mise en scène de Kanye West et du top model Joan Smalls.

Une campagne qui devrait lui permettre une fois de plus de briller sur le devant de la scène du marché de la mode haut de gamme.

Kanye West n’est pas la première personnalité mondialement reconnue à être sollicitée par Balmain. La Maison s’était rapprochée de sa femme Kim Kardashian en 2015 auprès de laquelle s’était d’ores et déjà affiché Kanye West.

campagne balmain kardashian

La Maison de mode avait également collaboré avec d’autres acteurs prestigieux à l’instar de Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Naomi Campbell ou encore des sœurs Jenner.

Balmain promeut sa campagne et son égérie sur Instagram

Pour mettre en avant sa campagne de communication, Balmain a investi son réseau social préféré : Instagram. Dernièrement présenté par Olivier Rousteing comme l’outil idéal pour une stratégie de See now, Buy now, le directeur artistique a décidé de privilégier la plateforme numérique pour la diffusion de sa campagne publicitaire en avant-première.

On y retrouve Kanye West posté devant Joan Smalls dans une position très artistique. Le rappeur est affiché mimant une chute  face au top model qui tente quand bien même de le secourir. Deux postures qui s’apparentent à celles que l’on pourrait visualiser durant un spectacle de danse contemporaine.

Les deux acteurs ont été photographié en noir et blanc par Steven Klein dans une ambiance sombre et mystérieuse.

Joan Smalls est vêtue des créations Balmain émanant de la collection automne-hiver de la Maison. Kanye West porte quant à lui une veste custom réalisée par son ami Olivier Rousteing.

Le Saviez-vous?

Le succès de Balmain est apparu dans les années 1950. Les créations de la Maison ont séduit des nombreuses célébrités à l’instar de Brigitte Bardot, Audrey Hepburn ou encore la Reine de Belgique.

Romain






emploi luxe

Envoyer à un ami