MENU
apple watch edition or bracelet or

Karl Lagerfeld, dans l’ère du temps avec l’Apple Watch

20 avril 2015 • Joaillerie & Horlogerie • Marianne

Apple vient de signer une Apple Watch, imaginée en exclusivité pour Kal Lagerfeld avant sa commercialisation officielle. Ce garde-temps exceptionnel a été façonné selon les désirs du designer allemand.

 

Une Apple Watch spécialement conçue pour Karl Lagerfeld

L’actuel directeur artistique de Chanel a récemment fait parler de lui, en faisant l’acquisition d’une montre Apple unique.

Ainsi, le Kaiser rejoint le cercle très restreint des quelques privilégiés, à l’instar de Katy Perry ou Pharrell Williams, s’inscrivant comme les premiers possesseurs du dernier bijou technologique de la marque à la pomme.

Karl Lagerfeld a opté pour un modèle encore plus luxueux que l’Apple Watch Edition, doté d’un cadran en or.

 

chanel directeur artistique

 

Un modèle d’Apple Watch tout en or

Sur un cliché publié via le compte Instagram de l’assistant-garde du corps de Karl Lagerfeld, apparaît un bracelet en or imaginé expressément pour le Kaiser.

Estimée à 25 000 euros, alors que le prix du modèle le plus cher d’Appel Watch est de 16 000 euros, la montre de luxe orne la main gantée du styliste, illustrant l’attrait de ce dernier pour les nouvelles technologies.

Alors que toutes les précommandes d’Apple Watch risquent de ne pas être honorées à temps, les demandes étant trop nombreuses, la marque à la pomme continue de multiplier les égéries. Cette stratégie contribue à créer le suspens et le sentiment d’attente fébrile accompagnant son lancement.

 

La campagne publicitaire réalisée par Apple pour les États-Unis a coûté non moins de 38 millions de dollars. La date officielle de la commercialisation de l’Appel Watch est prévue le 24 avril prochain.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami