MENU

Nouveau corner Karl Lagerfeld aux Galeries Lafayette

7 septembre 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

Edit du 10/09/14 : Un poster XXL de Karl Lagerfeld a été révélé au public mardi soir, suite à un cocktail d’inauguration.

 

corner karl lagerfeld

 

 

Edit du 7/09/14 :

Dès le mois de septembre, les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann accueilleront un corner consacré aux collections de Karl Lagerfeld. Ce pop up store inédit sera le théâtre d’événements insolites et mettra en avant les dernières créations du couturier.

 

Karl Lagerfeld, invité des Galeries Lafayette

Au mois de septembre, l’un des couturiers français les plus célèbres de l’hexagone, Karl Lagerfeld, sera l’invité d’honneur des Galeries Lafayette. Un corner entier sera consacré au travail du créateur au troisième étage du grand magasin, lui permettant d’exposer en détails son propre style.

Les visiteurs pourront retrouver quelques-unes des pièces essentielles du designer, à l’image du perfecto ou encore de la chemise blanche. Les dernières lignes du couturier seront également présentes.

Afin de célébrer cette collaboration inédite entre le directeur artistique de la maison Chanel et l’adresse parisienne, un événement exclusif, dont la nature n’a pas encore été dévoilée, sera organisé le mardi 9 septembre 2014 dans l’objectif de surprendre les clients.

 

événement galeries lafayette

 

Début d’année remarqué pour Karl Lagerfeld

Alors qu’il occupe le poste de directeur artistique de la maison Fendi depuis 1965 et de la maison Chanel depuis 1983, Karl Lagerfeld dirige également sa propre marque de prêt-à-porter, dont les modèles sont actuellement exposés au sein des Galeries Lafayette.

En parallèle de ses collections de mode, l’artiste a développé deux parfums et compte ouvrir un hôtel de luxe à Macao.

En outre, les dernières lignes du couturier seront prochainement exposées à l’occasion de la Fashion Week printemps-été 2015.

 

 

Le corner de Karl Lagerfeld aux Galeries Lafayette sera situé au troisième étage, en face du corner dédié aux collections de Diane Von Furstenberg, au 40 boulevard Haussmann dans le neuvième arrondissement parisien.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami