MENU
karl daily

Karl Lagerfeld, nouveau patron de presse

17 septembre 2014 • Business • laurence

Créateur de renom et homme d’affaires averti, Karl Lagerfeld opère une rentrée chargée d’actualités. Dès le 20 septembre, le créateur lancera son propre magazine au sein des plus grandes villes européennes.

 

Karl Lagerfeld lance son magazine

Alors que le couturier Karl Lagerfeld s’est déjà illustré en tant que peintre, réalisateur, photographe ou encore en tant que designer d’un hôtel de luxe, le kaiser s’offre aujourd’hui son propre magazine.

Intitulé Karl Daily, il sera distribué gratuitement dans les rues des 7 plus grandes villes européennes telles que Paris, Amsterdam, Munich, Anvers, Londres, Zurich ou encore Berlin dès le 20 septembre prochain. Une seconde distribution du magazine de Karl Lagerfeld, aura lieu dès le 23 septembre dans une sélection de boutiques, hôtels et restaurants encore tenue secrète.

Le directeur artistique de la maison Chanel a conçu son magazine en fonction de ses domaines d’expertise mais également selon ses goûts et ses passions. Les futurs lecteurs du Karl Daily pourront y retrouver des inspirations en lien avec l’univers de la mode, au gré de différents street styles mais également des derniers nouvelles de ce milieu.

Le couturier profitera également de cet espace médiatique lui étant entièrement dédié pour diffuser les nouvelles créations de ses collections, mettant autant en avant ses pièces emblématiques telles que la chemise blanche, le perfecto ou le pantalon en cuir, que les produits composant ses gammes pour la maison à l’image des bougies parfumées. Les montres et les accessoires de maroquinerie imaginés par Karl Lagerfeld seront aussi présentés au sein du magazine.

 

magazine karl lagerfeld

Karl Daily, un magazine luxe décalé

Si Karl Lagerfeld est reconnu pour son apport exceptionnel au monde de la mode durant sa carrière, son style de vie singulier, ses célèbres citations ainsi que certaines de ses fantaisies, à l’image du compte Twitter ouvert pour et par son chat Choupette, font de lui une figure emblématique du luxe et de la haute couture.

L’esprit parfois décalé du designer allemand se retrouvera au sein de son magazine Karl Daily par le biais de différentes bandes dessinées, le mettant en scène accompagné des visages influents de la mode et de son entourage professionnel. Le kaiser accordant de plus en plus d’importance à la médiatisation de son animal, la fameuse Choupette Lagerfeld sera elle aussi présente dans ce périodique, faisant part de ses humeurs dans une rubrique lui étant consacrée.

 

Karl Lagerfeld ayant récemment fêté son anniversaire, votre magazine luxe vous invite à découvrir son parcours en image, à travers une infographie complète.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami