Karl Lagerfeld lance sa marque d’hôtel de luxe

Karl Lagerfeld explore de nouveaux horizons. Le légendaire directeur artistique de Chanel a décidé de lancer sa propre marque d’hôtel de luxe.

Un hôtel à Macao en 2018

Karl Lagerfeld se lance dans l’hôtellerie de luxe. Le directeur créatif de Chanel a annoncé qu’il ouvrira son premier établissement 6 étoiles à Macao en 2018.

Dernièrement Karl Lagerfeld s’était rapproché du monde de l’immobilier haut de gamme. Il avait en effet contribué au design de deux espaces résidentiels à proximité d’une plage de Miami.

Karl Lagerfeld a également collaboré avec le palace parisien Le Crillon et l’hôtel Métropole de Monaco.

lagerfeld usa

Il est maintenant « heureux d’annoncer le développement de ses activités avec la création d’une enseigne d’hôtellerie internationale à son nom », d’après un communiqué.

Le projet avait trouvé son origine en 2014. Le Lisboa Palace Complex, société de jeux à Macao avait alors proposé au Kaiser de créer un hôtel à son effigie.

Un hôtel Karl Lagerfeld 6 étoiles

Le premier hôtel Karl Lagerfeld prendra place au sein même du Lisboa Palace Complex, un domaine financé et géré par la société de jeux de Macao. Il comprendra plusieurs casinos, des restaurants, des attractions et d’autres hôtels.

Au total, le Lisboa Palace Complex contiendra 2 000 chambres dont un Versace Palace créé par la célèbre marque de haute couture italienne.

Luxe, Chanel, Fendi

L’hôtel Karl Lagerfeld de Macao est certainement le premier d’une longue série. Nous retrouverons dans quelques années plusieurs établissements haut de gamme à l’effigie du Kaiser dans le monde entier.

Karl Lagerfeld n’est en revanche pas le premier acteur de la mode à se lancer dans l’univers de l’hôtellerie de luxe. Armani et Versace possèdent en effet des enseignes hôtelières à leur nom dans le monde entier.

À voir maintenant si le Kaiser parviendra à faire sa place dans cet univers. Une chose est sûre, sa réputation mondiale séduira d’emblée les touristes de tout pays.

 

 






emploi luxe

Envoyer à un ami