Business

Kate Moss ouvre son agence pour “créer des stars”

agence kate moss

Kate Moss ouvre sa propre agence. Elle part à la chasse aux mannequins mais aussi aux chanteurs, danseurs et acteurs. Retour sur la carrière de Kate Moss de mannequin à femme d’affaires.

L’agence de Kate Moss à la chasse aux talents

The Kate Moss Agency, tel est le nom de l’agence récemment lancée par Kate Moss. Une agence qui aura pour vocation de “coacher les autres”. Pour ce faire, la célèbre mannequin est épaulée d’une équipe et notamment de Lucy Baxter, son fidèle agent.

La carrière de Kate Moss prend une toute autre envergure. Dans un premier temps elle travaillera avec des talents peu connus. Des talents que l’agence de Kate Moss orientera afin de les amener sur le devant de la scène.

agence kate moss

“Je veux créer des stars”

The Kate Moss Agency n’est pas uniquement destinée à manager des mannequins. Sa fondatrice est à la recherche de “gens qui veulent chanter, danser et jouer. Je veux créer des stars”, confie Kate Moss à “The Business of Fashion”.


Publicité


En créant son agence, la mannequin âgée de 42 ans souhaite prendre le contrôle de son destin.

Kate Moss : de mannequin à femme d’affaire

Professionnelle de la mode depuis l’âge de 14 ans, Kate Moss prend aujourd’hui toute son indépendance.

Mannequin la plus photographiée dans le monde entier, elle a fait le bonheur de plusieurs Maisons de mode à l’instar de Calvin Klein, Burberry, Chanel ou Louis Vuitton.

La force de Kate Moss est la pérennité de sa carrière. Elle est l’une des rares mannequins à exceller dans le métier depuis presque 30 ans.

Cara Delevingne et Kate Moss
Cara Delevingne et Kate Moss

Sa profession lui permet aujourd’hui d’être l’une des femmes la plus riche de Grande-Bretagne avec un capital de 75 millions de dollars d’après le Sunday Times.

Son départ de Storms Model en mars 2016 avait raisonné dans l’univers médiatique de la mode. Elle avait passé 27 ans au sein de l’une des plus grandes agences de mannequin au monde.

En créant son agence, Kate Moss souhaite désormais voler de ses propres ailes. Elle compte bien mettre toute son expérience à profit pour amener des talents sur le devant de la scène.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend