Kenzo, invité d’honneur du Printemps Haussmann

Publié le par Journal du Luxe

La maison de mode Kenzo s’est associée à une figure emblématique du paysage du luxe parisien, le Printemps Haussmann. Le couturier s’invitera au sein du grand magasin le temps d’une collection capsule, reprenant l’ensemble de ses motifs phares.

 

Kenzo au Printemps Haussmann

En mars dernier, Kenzo Takada avait pris position pour la défense et la protection des fonds marins grâce à un pop up store digital basé rue Debelleyme. Le couturier de renom réitère cette expérience cet été, prenant ses quartiers à Paris au sein du Printemps Haussmann.

Kenzo investit cette adresse emblématique de la capitale dans un corner au design travaillé. Les amateurs de la maison de mode seront accueillis dans un espace à l’image de l’univers romantique et fantaisiste du créateur entouré de vitrines ornementées, où ils pourront découvrir en exclusivité la collection capsule conçue spécialement pour cette boutique éphémère.

 

pop up store kenzo

 

La collection capsule de Kenzo pour le Printemps Haussmann

La marque Kenzo a imaginé une ligne inédite afin de célébrer sa collaboration avec le Printemps Haussmann. Pour sa collection capsule, les stylistes de la maison, Humberto Leon et Carol Lim, se sont inspiré de l’univers de David Lynch, le cinéaste ayant imaginé le décor du dernier défilé de la collection automne-hiver 2014/15.

Au gré de différents tops, sweats et robes aux couleurs vives telles que le jaune ou le mauve, Kenzo revisitera quelques-uns de ses motifs emblématiques. Les têtes de tigre, les yeux ou encore les imprimés Monster ou Broken Floor auront la part belle au sein de cette nouvelle collection.

Les accessoires seront eux aussi à l’honneur, des pochettes, des coques d’iPhone, des écharpes ou encore le célèbre sac Kalifornia étant présentés aux visiteurs.

 

collection kenzo printemps

 

Le corner Kenzo ouvrira au Printemps Haussmann à partir du 28 août et révélera divers ateliers gastronomiques et culturels.

Mode