Actualités Business

Kering USA désigné « Best Place to work » pour les communautés LGBTQ.

LOGO Kering

La Division américaine du groupe de luxe vient d’être récompensée du Corporate Equality Index (CEI) pour son plan d’action en faveur de l’inclusivité.

Un environnement de travail positif pour toutes et tous.

kering lgbt

Attribué par la Human Rights Campaign Foundation, cette distinction vient saluer la politique de Kering en matière d’égalité des chances. Opérée au niveau national, celle ci se base sur une série de critères tangibles tels que la définition et l’application de mesures anti-discrimination, les compétences organisationnelles « concrètes » liées à la diversité ou encore les engagement publics des entreprises en matière d’inclusion des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et queer.

« Nous sommes convaincus que la diversité et l’égalité sont essentiels à l’établissement d’une entreprise à la fois durable et créative, souligne Laurent Claquin, Président de Kering Americas. Fournir un environnement de travail où chacun puisse exprimer son authenticité est une priorité. Nous voulons nous assurer que tous les employés, y compris celles et ceux issues des communautés LGBTQ, puissent se sentir non seulement acceptés mais inclus ».

La semaine dernière, le groupe Kering recevait également une distinction liée à ses engagements durables à l’occasion du Forum Economique Mondial 2021.

Le Corporate Equality Index 2021 est accessible ici.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies