MENU

Kevin Chambenoit, élu Meilleur Ouvrier de France

20 février 2015 • Voyages & Hôtels • Clotilde

Kevin Chambenoit, actuel directeur de la restauration du palace Bristol Paris, a été récompensé du titre de Meilleur Ouvrier de France 2015 dans la catégorie Maître d’hôtel.

 

Kevin Chambenoit, nouveau Meilleur Ouvrier de France du Bristol Paris

L’année 2015 marque la consécration de Kevin Chambenoit. Celui-ci a remporté la compétition du Meilleur Ouvrier de France dans la catégorie « Maître d’hôtel, du service et des arts de la table » , opposant 41 candidats. Seulement 10 d’entre eux ont été sélectionnés pour la finale.

Ce titre des plus prestigieux a été remis au directeur de la restauration du Bristol Paris, pouvant désormais arborer le légendaire col bleu-blanc-rouge.

« Je suis très fier de la performance de Kevin et de ce sixième titre de MOF pour le Bristol Paris qui devient le seul palace au monde à en compter autant. Kevin prouve par son succès l’importance des valeurs d’art-de-vivre à la Française et de transmission dans notre palace » , a déclaré le directeur du Bristol Paris, Didier Le Calvez.

 

kevin chambenoit

 

Le Bristol Paris, un hôtel d’exception au service de l’excellence

Le Bristol Paris compte désormais six Meilleurs Ouvriers de France dans l’ensemble de son équipe, un panel conséquent et rarement atteint par un palace parisien. L’hôtel ***** est en perpétuelle recherche d’excellence, une quête reflétée par les prestations et les parcours des différents membres du personnel.

Riche d’un DESS en Stratégies Touristiques et Hôtelières, obtenu à la Sorbonne, Kevin Chambenoit a préparé le concours de MOF 2015 avec beaucoup de rigueur et de passion, révélant une conscience professionnelle sans pareille.

 

Frederic Kaiser, directeur du restaurant Épicure, a accompagné Kevin Chambenoit durant toute sa préparation.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami