Actualités Fashion & Accessoires

Kid Cudi annonce une collaboration avec Off-White.

off-white-logo-luxe

Sur le plateau de l’émission américaine Saturday Night Live le week-end dernier, le rappeur a dévoilé un aperçu de sa capsule à venir avec le label de Virgil Abloh.

De la robe fleurie à la collection complète…

Tout est parti d’un hommage à Kurt Cobain. En clin d’œil au leader de Nirvana – disparu en avril 1994 -, Kid Cudi a fait une apparition remarquée au SNL vêtu d’un gilet ample, puis d’une robe fleurie à bretelles, deux pièces qui font directement écho au vestiaire grunge et parfois non genré adopté par Cobain.

La robe, en l’occurence, a été dessinée tout spécialement pour l’occasion par Virgil Abloh, fondateur d’Off-White et directeur artistique des collections Homme de Louis Vuitton, comme le révèle Kid Cudi sur son compte Twitter.

« Virgil a dessiné la robe pour moi. Je lui ai dit que je voulais montrer mon amour pour Kurt avec une robe estivale fleurie et ce dernier a créé un chef d’œuvre. Merci Virgil, tu es un p***** de génie ! »

Dans la foulée, le chanteur fait part d’une collection à venir avec le label, évoquant la robe comme partie-prenante de celle-ci.

Repartagée par Virgil Abloh en Story sur Instagram, l’annonce n’a pour l’heure pas fait l’objet de plus de précisions.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies