Actualités Fashion & Accessoires

Kim Jones débarque chez Fendi.

fendi kim jones

En marge de ses missions en tant que Directeur Artistique des collections Dior Homme, le créateur s’apprête à faire son entrée au sein de la maison de mode italienne Fendi.

Dior, Fendi : coup double pour Kim Jones.

Double casquette pour le designer britannique. En poste chez Dior, Kim Jones se voit confier, en parallèle, les fonctions de Directeur Artistique de la Haute Couture, du Prêt à Porter et des collections fourrure Femme. Il collaborera avec Silvia Venturini Fendi, en charge de la création masculine et des accessoires.

Si Bernard Arnault, Président Directeur Général de LVMH a salué la capacité du couturier à se saisir des codes et de l’héritage des maisons du groupe « avec modernité et audace », Kim Jones s’est pour sa part déclaré « honoré et privilégié » de rejoindre les équipes de Fendi tout en poursuivant ses activités au sein de Dior, où il opère depuis le printemps 2018.



La première collection de prêt à porter Automne/Hiver 2021-2022 imaginée par Kim Jones pour Fendi sera présentée en février prochain à l’occasion de la semaine de la mode, à Milan.

Crédit à la Une : ©Brett_Lloyd

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici