MENU
mode luxe france

Kristen Stewart, androgyne pour Chanel Eyewear

10 avril 2015 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • Clemence

Après s’être tournée vers Charlotte Free, mannequin aux cheveux roses, pour présenter sa collection de lunettes automne-hiver 2014, la maison Chanel immortalise l’actrice Kristen Stewart pour présenter les nouvelles paires de lunettes de la collection printemps-été 2015.

 

Kristen Stewart, égérie de la nouvelle campagne Chanel

Kristen Stewart, déjà présente pour la campagne du nouveau sac Girl de la marque aux deux C, devient une égérie aux allures androgynes pour la ligne de lunettes printemps-été 2015.

Les clichés en noir et blanc au ton vintage composant cette nouvelle campagne sont signés Karl Lagerfeld et mettent en avant l’actrice américaine, devenant pour l’occasion une photoreporter.

Dans une ambiance feutrée, sublimée par le noir et blanc (ligne directrice de la dernière campagne Chanel), l’actrice s’approprie les deux nouveaux modèles de la collection.

Par ailleurs, la nouvelle ambassadrice Chanel est caractérisée par un style atypique, apprécié par Karl Lagerfeld, ayant fait du mannequin Alice Dellal, femme grunge par excellence, l’une des égéries incontournables de la maison.

 

campagne eyes lunettes luxe

 

Chanel, une nouvelle ligne de lunettes pour le printemps-été 2015

Sur l’un des clichés de la campagne Chanel, Kristen Stewart est coiffée d’une coupe courte à la garçonne et arbore un modèle de lunettes de vue doté d’une monture papillon.

Le second cliché met en valeur des lunettes de soleil carrées en acétate, à l’effet tweed. La maison de la rue Cambon réinvente ainsi ses codes fondamentaux à travers une journaliste-reporter ancrée dans son temps.

 

Afin d’accompagner les nouveaux visuels de sa campagne, Chanel a également dévoilé sur son site internet une vidéo making-of des coulisses de la séance photo.

Recherches d'internautes:

  • coupe androgine
  • La mannequin noire des lunettes chanel

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami