MENU
hotel luxe courchevel

2015, année placée sous le signe de l’innovation pour L’Apogée Courchevel

2 février 2015 • Voyages & Hôtels • Clotilde

Afin de célébrer sa seconde saison sur les pistes enneigées de Courchevel, l’hôtel L’Apogée a décidé d’innover en proposant un nouveau concept culinaire aux couleurs du Japon ainsi qu’en inaugurant un nouveau bar agrémenté d’un fumoir. L’établissement ***** a également pensé à instaurer une offre exclusive pour la Saint-Valentin.

 

Le Bar de L’Apogée, un espace entièrement repensé

L’ensemble des modifications apportées au Bar de L’apogée a été confié au célèbre décorateur d’intérieur parisien, Joseph Dirand, ayant réussi à allier tradition et modernité. L’atmosphère chaleureuse des chalets y est parfaitement retranscrite, mais comporte néanmoins des notes contemporaines, donnant à ce nouvel espace une esthétique irréprochable et travaillée.

A l’heure du déjeuner, les convives peuvent déguster de délicieux cocktails et plats de toutes sortes. Le soir, l’ambiance au sein du Bar de L’Apogée est plus sophistiquée mais aussi plus rythmée, s’inscrivant comme le lieu de prédilection de nombreux amateurs de musique.

Par ailleurs, un fumoir permet aux clients de savourer des cigares parmi les meilleurs au monde, dans un cadre intimiste et raffiné.

 

bar apogée

 

Le Comptoir de l’Apogée, à l’heure japonaise

Le restaurant de cet hôtel de prestige bénéficie d’un cadre exceptionnel, permettant aux hôtes de déguster leur repas devant l’un des plus somptueux panoramas de Courchevel.

Le Comptoir de l’Apogée propose une nouvelle carte à sa clientèle, composée de produits frais et nobles, pour laquelle le chef de l’adresse, Jean-Luc Lefrançois, a eu l’audace d’allier la cuisine gastronomique française et ses saveurs à celle de la cuisine japonaise.

Ainsi, sushis masters et plats japonais ***** sont revisités au sein de cet espace luxueux, où plaisir et partage règnent en maîtres.

 

comptoir courchevel

courchevel comptoir apogée

 

Une parenthèse romantique à L’Apogée Courchevel

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’hôtel de renom convie les couples à profiter d’une formule exclusive, baptisée « Détente Romantique » .

Ceux-ci pourront partager des instants de bien-être au sein du spa de l’établissement, au sauna ou entre les mains expertes des thérapeutes présents. Un gommage à la poudre d’amande, à la fleur d’oranger et au miel leur sera notamment proposé.

 

apogée romance courchevel

 

Le chef Jean-Luc Lefrançois a également mis son expertise au service de la fête des amoureux, imaginant un dessert inédit, permettant de clore cette parenthèse romantique avec gourmandise.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami