MENU
la perla atelier

La Perla Atelier, nouvelle ligne de haute couture

18 décembre 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

La fin d’année 2014 aura été particulièrement chargée pour la marque La Perla. Poursuivant sa stratégie, la griffe italienne confirme le lancement de sa nouvelle ligne haute couture, nommée La Perla Atelier.

 

Nouvelle collection La Perla

Alors que la célèbre marque italienne a récemment célébré l’inauguration de son flagship parisen, et après avoir annoncé le lancement d’une gamme entière dédiée au linge de maison, La Perla se lance désormais dans la Haute Couture.

Cette nouvelle étape dans l’histoire de la griffe s’inscrit dans une stratégie visant à inscrire le nom de La Perla dans le segment de l’ultra luxe. L’enseigne profitera d’ailleurs de la prochaine fashion week parisienne pour présenter sa nouvelle gamme le 26 janvier prochain, consciente de l’impact de cet événement.

Suite à sa présentation, la collection Atelier de La Perla sera exposée au n°20 de la rue du Faubourg Saint-Honoré.

 

la perla haute couture

 

La nouvelle ligne de La Perla, conçue par Emiliano Rinaldi

La griffe italienne a toujours veillé à apporter à ses différentes pièces une maîtrise des textiles et un souci du détail des plus minutieux. Ainsi, le savoir-faire de la maison italienne sera décuplé au sein de sa nouvelle collection Atelier.

Comprenant une cinquantaine de pièces, la ligne a été imaginée par Emiliano Rinaldi, de façon à pouvoir être portée dans d’autres circonstances que dans l’intimité. Le designer étant également à la tête des collections masculines a ainsi confectionné des tenues complètes, revisitant les codes de La Perla.

Les différents modèles de la ligne arboreront des ornements uniques, à l’image de broderies de fils d’or.

 

La Perla célébrait cette année son soixantenaire, une étape marquante dans son parcours.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami