Fashion & Accessoires

La Perla offre une collection toute en couleur avec Kendall Jenner

la perla kendall jenner 2017

La Perla vient de dévoiler sa collection printemps-été 2017. Une collection toute en couleur pour se rendre sur les plages cet été. La Maison de lingerie de luxe a une fois de plus misé sur l’égérie Kendall Jenner pour sublimer ses créations.

La Perla s’inspire du pop-art pour sa campagne printemps-été 2017

La Perla n’a pas lésiné sur les couleurs pour promouvoir sa collection printemps-été 2017. Julia Haart, directrice artistique de la Maison, a en effet souhaité intégrer ses créations dans l’univers du pop-art.

la perla kendall jenner 2017En résulte un décor imaginaire tout en couleur dans lequel s’est fondu le mannequin reconnu mondialement Kendall Jenner. Un décor inspiré des œuvres de pop-art de Georgia O’Keefe et de Peter Max.

Kendall Jenner se présente ainsi dans un monde fantastique s’apparentant à un jardin surréaliste anglais. On y retrouve entre autres des bégonias géants, des hibiscus imposants, mais aussi de grandes tulipes.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


Pour réaliser cette campagne atypique, La Perla s’est rapprochée des prestigieux photographes Mert Alas et Marcus Piggott.

Une collection intégrée dans l’univers du Magicien d’Oz

Kendall Jenner apparaît dans un univers irréel qui fait incontestablement penser à celui du Magicien d’Oz. Le mannequin vêtu de lingerie La Perla évoque quant à elle Dorothy Gale, personnage du célèbre roman de Lyman Frank Baum.

la perla kendall jenner 2017Kendall Jenner arbore des créations d’exception de prêt-à-porter, de lingerie et beachwear imaginées par Julia Haart. On découvre ainsi un soutien-gorge ampliforme intégré, une robe couture ornée de cristaux brodés multicolore, ou encore un maillot de bain une-pièce recouvert de sequins irisés, un soutien-gorge triangle et un hipster en dentelle Leavers brodée.

la perla kendall jenner 2017Ce n’est pas la première fois que Kendall Jenner prête sa silhouette à une Maison de mode prestigieuse. Le mannequin avait auparavant collaboré avec Miu Miu, Chanel, Balmain, mais aussi Ralph Lauren, Fendi et Versace.

Recherches d'internautes:

  • Image De diamant
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend