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Le linge de maison, nouvelle activité de La Perla

12 décembre 2014 • Immobilier & Design • laurence

Alors que La Perla a récemment inauguré son nouveau flagship parisien rue du Faubourg Saint-Honoré, la griffe italienne innove dans un tout autre secteur d’activité, présentant sa première collection home.

 

La Perla lance une ligne dédiée à la maison

Depuis sa création en 1954 par Ada Masotti, la marque La Perla a toujours eu pour vocation de se spécialiser dans la lingerie de luxe. Ne produisant que des pièces destinées aux femmes à ses débuts, puis pendant de nombreuses années, ce n’est que 60 ans plus tard, en 2014, que la marque présente sa première collection pour homme à l’occasion du salon Pitti Uomo.

Aujourd’hui La Perla, en collaboration avec la société italienne Fazzini, amorce un nouveau tournant dans son histoire. Celle-ci se lance dans le domaine de l’art de vivre, évoluant désormais dans le linge de maison.

Les différentes pièces textiles de La Perla seront toutes produites en Italie par Fazzini et distribuées en exclusivité par l’enseigne.

 

la perla home

 

Un linge de maison raffiné par La Perla

La nouvelle ligne destinée à la maison de La Perla comprendra de nombreuses pièces étant toutes, selon la maison, « réalisées dans les tissus les plus prestigieux » . Celles-ci reprendront le même thème que la dernière collection pour homme de la griffe, évoquant le motif abstrait de l’huître.

Couvertures, plaids ou encore parures de lit seront autant de pièces proposées, confectionnées avec du lin ou de la soie et ornées d’élégantes broderies.

 

La nouvelle collection de linge de maison de La Perla sera présentée à Paris du 23 au 27 janvier prochain à l’occasion du salon Maison & Objet.

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