Voyages & Hôtels

Selman Marrakech, partenaire du Ladies & Gentlemen Golf Tournament

Assoufid Maroc

L’édition 2014 du Ladies & Gentlemen Golf Tournament ayant été un franc succès, la Fédération Royale Marocaine a décidé de reconduire l’événement, en collaboration avec le Selman Marrakech et Atlas Elite.

 

Ladies & Gentlemen Golf Tournament, le Maroc en lumière

Du 12 au 15 février 2015, Marrakech sera le lieu d’une Saint-Valentin des plus singulières, placée sous le signe du golf. Parrainé par la Fédération Royale Marocaine de Golf, le tournoi, ouvert aux couples, se veut convivial. Les deux terrains de golf les plus fastueux de la ville, Montgomerie et Assoufid, accueillent l’événement en formule stableford de 18 trous.

Le golf Montgomerie, s’étendant sur 63 hectares, doit son nom au golfeur britannique huit fois champion d’Europe, Colin Montgomerie. Le golf Assoufid, disposant quant à lui d’une superficie de 220 hectares, a été pensé par Niel Cameron et récompensé par les World Golf Award, pour le meilleur nouveau parcours Golfique d’Afrique en 2014.

Par ailleurs, l’hôtel cinq étoiles Selman Marrakech, principal partenaire de l’événement, sera le lieu d’hébergement des couples participants. Pensé par Jacques Garcia, l’établissement aux allures d’œuvre d’art se targue de nombreux atouts tels qu’un haras de pur-sang arabes, symbolisant l’âme orientale du site.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


 

Hotel Selman Marrakech

 

Les passionnés de golf, rassemblés par le Ladies & Gentlemen Golf Tournament

Le Ladies & Gentlemen Golf Tournament s’adresse aussi bien aux passionnés qu’aux amateurs, aux locaux ainsi qu’aux voyageurs de passage. Ainsi, l’événement fait office de premier rendez-vous international de golf d’hiver.

Mustapha Zine, président délégué de la Fédération Royale Marocaine de Golf, explique : « Le Ladies & Gentlemen Golf Tournament met à l’honneur le milieu golfique marocain autour de belles valeurs telles que le raffinement, l’élégance et la convivialité » .

 

Golf Assoufid

 

Après une première édition couronnée de succès, le Ladies & Gentlemen Golf Tournament 2015 promet à son tour d’être à la hauteur des attentes des passionnés comme des professionnels.

Lucie

Lucie sait apprécier les grands crus et se passionne pour la gastronomie française et internationale. Voyageuse exigeante, Lucie a parcouru le monde en passant par les plus belles adresses du continent. C'est aujourd'hui pour les lecteurs du Journal du Luxe que Lucie partage son expérience. Elle s'intéresse à l'univers du tourisme et des voyages tout en gardant un œil attentif sur les tendances et innovations du moment. En savoir plus sur l'équipe.


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend