MENU
ladurée pucci

Ladurée & Emilio Pucci, une collaboration haute en couleur

30 janvier 2015 • Gastronomie de luxe • Clotilde

Le temps d’une édition limitée, l’enseigne Emilio Pucci a mis sa créativité au service de la plus célèbre maison de macarons, Ladurée, imaginant pour elle un écrin haute couture.

 

Emilio Pucci, une édition limitée pour Ladurée

La célèbre maison de mode italienne a été invitée à revisiter les coffrets du célèbre maître des macarons, aux couleurs de son emblématique imprimé Capri.

Résolument colorés, les écrins signés Emilio Pucci pour Ladurée sont empreints de gaité. Déclinés dans un bleu turquoise éclatant ou dans un rose corail gourmand, les coffrets sont en parfaite adéquation avec l’esprit de la griffe capriote, évoquant avec délice la fameuse dolce vita.

Des motifs pop et graphiques habillent avec talent les créations gourmandes de Ladurée, tout en attisant les papilles des clients.

macaron pucci ladurée

Le macaron Pucci, une édition exclusive signée Ladurée

A l’occasion de cette nouvelle collaboration, le nouveau chef pâtissier de la maison Ladurée, Yann Menguy, a imaginé un macaron hommage à Emilio Pucci, alliant avec finesse l’acidité du citron et la douceur de la rose.

Le savoir-faire et la créativité des deux maisons de renom seront mis en exergue dans cette toute dernière édition. Réunissant le plaisir des yeux et des papilles, l’écrin imaginé par Ladurée et la maison Emilio Pucci contiendra huit macarons et sera disponible en deux versions, agrémentées de l’imprimé Capri ou sublimées par l’iconique tissu de soie Pucci.

 

Cette édition exclusive sera mise en vente au sein des boutiques Ladurée dès le 25 février prochain, dans les villes de Paris, Londres, Tokyo, Milan et New York.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami