MENU
montre omega

La Ladymatic d’Omega, incarnée par Nicole Kidman

19 mars 2015 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

Afin d’offrir à sa clientèle un avant-goût des nouveautés prochainement dévoilées au Salon Baselworld, la marque Omega a de nouveau fait appel à l’actrice Nicole Kidman pour incarner sa montre Ladymatic. Les premiers clichés de cette collaboration sont à découvrir au sein d’un reportage LUXE.TV.

 

 

Ladymatic, modèle emblématique d’Oméga

Le garde-temps mis en avant au sein de la nouvelle campagne de la fabrique suisse est l’un de ses plus anciens modèles féminins. C’est en 1955 que la montre de luxe fut présentée pour la première fois. A l’époque, la Ladymatic fait figure d »exception, s’inscrivant comme l’un des premiers modèles pour femme à être doté d’un mouvement à remontage automatique.

Après l’avoir éditée durant plusieurs années, Omega stoppa sa production et la repris en 2010, soucieuse de présenter aux amateurs d’horlogerie des garde-temps imprégnés de son histoire et de son parcours.

Aujourd’hui, la Ladymatic est caractérisée par un boîtier de 34 mm de diamètre et par un guichet de date situé à 3 heures. Le garde-temps phare d’Omega allie les métaux les plus précieux, à l’image de l’or rouge ou jaune ou de l’acier. Une myriade de diamants sublime cette association, procurant à la lunette un aspect étincelant.

 

omega nicole kidman

 

Nicole Kidman, ambassadrice d’Omega

C’est en 2004 que l’actrice australienne incarne pour la première fois les montres Omega. En 2010, lors du lancement de la Ladymatic, Nicole Kidman accepte de prêter ses traits au garde-temps, mettant en avant le raffinement et la féminité des lignes du modèle.

« La ligne Ladymatic représente la pointe de la technologie horlogère et cette campagne est en fait une sorte de clin d’œil«  , déclarait-elle à l’époque.

En 2015, la comédienne incarne de nouveau cette montre de prestige dans une campagne dévoilée en amont du salon Baselworld et réalisée par le photographe de mode Patrick Demarchelier

 

La qualité du calibre OMEGA Co-Axial 8520/8521, permettant à la Ladymatic de fonctionner, est l’aspect le plus mis en avant lors de la promotion du garde-temps.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami