Automobiles & Moteurs

La Lamborghini Aventador LP 750-4 SV Roadster disponible en 500 exemplaires

voiture, luxe, marque

Les premières images de la Lamborghini Aventador LP 750-4 SV Roadster ont été dévoilées sur Internet.

Une version décapotable de la dernière Lamborghini Aventador

Le PDG de Lamborghini, Stephan Winkelmann, l’avait annoncé lors du Festival of Speed de Goodwood :  la Lamborghini Aventador LP 750-4 SV Roadster sortira en 2017. Ce véhicule luxueux et uniquement produit en édition limitée sera présenté au grand public lors du salon automobile de Frankfurt en septembre prochain.

En mars dernier, le concepteur automobile de luxe présentait un nouveau coupé, alors exposé au Salon de Genève. La Lamborghini Aventador LP 750-4 SV Roadster est la version décapotable de ce modèle d’exception.

Jordan Shiraki, célèbre photographe de mode et d’automobile, a eu l’immense privilège de pouvoir capturer l’essence même de cette somptueuse voiture. Les photographies dévoilent la robe de lancement de la nouvelle Lamborghini : le « Blu Glauco ». Ainsi, sa couleur menthe à l’eau et ses traits d’un noir prfond inspirent des promenades estivales au volant de la belle monture.


Publicité


Sa consœur, la Lamborghini Aventador LP 750-4 SV, avait été produite à 600 exemplaires. Le modèle décapotable sera encore plus rare puisqu’il sera produit à 500 exemplaires seulement. Les passionnés fortunés ne devront pas manquer l’occasion de s’offrir ce véhicule incroyable.

voiture, luxe, marque

750 chevaux pour la Lamborghini Aventador LP 750-4 SV Roadster

Il y a assez peu de différence entre le coupé et la Lamborghini Aventador LP 750-4 SV Roadster. Tout comme sa consœur, le véhicule dispose d’un moteur V12 de 6,5 litres. Ses 750 chevaux lui permettent de se propulser à plus de 350 km/h en 2,8 secondes.

Le seul point de divergence entre les deux véhicules est le poids. La décapotable, bien qu’elle ne dispose pas de toit fait tout de même 49 kilos de plus que le modèle précédent. Ce gain de poids s’explique par l’usage d’une monocoque en carbone.

voiture, luxe, marque

La Lamborghini Aventador LP 750-4 SV Roadster est d’ores et déjà disponible à la commande; il ne faut néanmoins pas tarder à se décider puisqu’elle n’est disponible qu’en 500 exemplaires. Son prix n’a pas encore été confirmé mais il est estimé aux alentours de 450 000€. A ce prix-là, bien plus qu’une simple voiture, c’est la liberté que Lamborghini souhaite offrir à sa clientèle.

Recherches d'internautes:

  • aventador toit noir
  • voiture de luxe rare
  • voiture lamborghini photo a imprimer en couler
Lorine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend