Automobiles & Moteurs

Lamborghini crée un smartphone à 2 000 dollars

lamborghini smartphone alpha one

Lamborghini se lance sur le marché des smartphones très haut de gamme. Le constructeur italien a imaginé un smartphone à plus de 2 000 dollars baptisé « Alpha One ».

Alpha One : le smartphone conçu par Lamborghini

Lamborghini se diversifie sur le marché du luxe. La marque de bolides légendaires a décidé de mettre la main à la pâte pour concevoir un smartphone d’exception.

Baptisé « Alpha One », ce smartphone de luxe se montre très performant. Ses caractéristiques n’ont rien à envier aux créations d’Apple et de Samsung.

Les smartphone de Lamborghini est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, d’une RAM de 4 Go, ainsi que de 2 cartes SIM pour un seul appareil. Un smartphone qui se montre ainsi idéal pour les hommes d’affaires souhaitant intégrer leurs répertoires professionnels et personnels sur un même mobile.


Publicité


On retrouve également un écran de 5,5 pouces QHD d’une définition de 2560 x 1440 pixels, ainsi qu’une capacité de stockage de 64 Go et une batterie de 3250 mAh.

Quand les marques de luxe investissent l’univers du high-tech

Les Maisons de luxe se font de plus en plus nombreuses à se lancer dans l’univers du high-tech. Fortes d’un savoir-faire d’exception axé notamment sur le design et la qualité des matières, ces dernières n’hésitent pas à collaborer avec des marques du digital pour se réinventer.

lamborghini smartphone alpha one

En témoigne ce smartphone de Lamborghini mais aussi le casque audio de Dior réalisé en collaboration avec Sennheiser, ou encore celui de Tournaire réalisé avec Focal : le casque audio le plus cher du monde.

lamborghini smartphone alpha one

Outre les joailliers et les Maisons de mode, les horlogers suisses investissent également dans les nouvelles technologies. Mais ces investissements n’ont pas seulement pour objectif de se réinventer, ils constituent une nécessité.

Les montres connectées de luxe sont en effet développées pour répondre à une demande croissante dans ce secteur. Ainsi, Tag Heuer, Hublot ou encore Breitling se sont lancés sur ce marché innovant.

Recherches d'internautes:

  • https://journalduluxe fr/lamborghini-smartphone-2017/
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend