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MyTheresa ajoute l’homme à ses collections.

MyTheresa

La plateforme de commerce de luxe élargit son offre avec une sélection dédiée aux hommes.

Vers un incontournable de la mode masculine.

Le e-retailer multi-marques MyTheresa lancera ce 27 janvier une nouvelle catégorie masculine, MyTheresa Men. Depuis sa création en 2006, la plateforme s’est concentrée principalement sur les collections pour femmes puis pour enfants. « Le passage à la mode masculine est une évolution naturelle pour MyTheresa, explique Michael Kliger, Président Directeur Général. Nous voulons présenter un nouveau point de vue dans l’ère du post-streetwear et être une autorité de la mode avec un ton européen dans la mode masculine comme nous le sommes déjà dans la mode féminine. » Cette nouvelle verticale est décrite par le PDG comme faisant partie de la « même Maison » : si MyTheresa Men sera directement intégré au site web de l’entreprise, il bénéficiera de sa propre identité visuelle ainsi que de ses propres canaux sociaux.

Le lancement de l’offre concentre d’ores et déjà plus de 120 marques telles que Brunello Cucinelli, Ermenegildo Zegna, Craig Green, Martine Rose, Wales Bonner, Gucci, Prada, Loewe, Valentino, Saint Laurent, Maison Margiela ou encore Balenciaga.



Prada, Valentino… Des collections capsules exclusives.

Du reste, le détaillant allemand profite de trois collaborations en cours pour accompagner le lancement de cette nouvelle offre.

La première, MyTheresa x Prada Men, propose aune sélection d’une quarantaine de vêtements et accessoires techniques, sportswear et habillés.

Des couleurs et imprimés audacieux sont à retrouver dans une capsule de 14 pièces imaginée en collaboration avec Valentino Men.

La dernière, Thom Browne Men, dévoile une offre complémentaire de 14 costumes alliant moderne et classique.

Avec cette nouvelle initiative, MyTheresa intègre une dynamique fashion porteuse : si le segment de la mode féminine domine le marché, celui de la mode masculine profite en effet d’une croissance plus rapide. En 2018, le marché mondial du prêt à porter de luxe pour hommes s’est établi à 32 milliards de dollars, contre 30,5 l’année précédente selon le cabinet de recherche Euromonitor International.

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