Lancôme lance une capsule avec Chiara Ferragni

Publié le par Journal du Luxe

Elle est partout. Quelques jours après avoir accompagné, à Cannes, le lancement de la pré-collection imaginée par son compatriote Giambattista Valli pour H&M, l’influenceuse italienne dévoile une collection inédite de makeup avec la marque Lancôme.

De la Flirting Palette aux bestsellers

Maquillage Chiara Ferragni pour Lancôme
© Lancôme

Avec cette mini-collection, Chiara Ferragni – ambassadrice de Lancôme depuis mars 2018 – franchit donc un pas de plus dans sa collaboration avec la griffe cosmétique parisienne.

« J’ai voulu créer une collection maquillage qui me corresponde et qui résonne chez les jeunes femmes de ma génération. La vision de la beauté de Lancôme est une invitation au bonheur et à la réalisation de soi, ce qui est également mon mantra. »

Chiara Ferragni

La capsule est composée de produits incontournables de la Maison tels que les rouges à lèvres L’Absolu Mademoiselle et L’Absolu Lacquer, chacun étant ici décliné en trois nuances. Elle comprend également une ré-interprétation du mascara Hypnôse Drama Noir ainsi qu’une « Flirty Palette » exclusive intégrant quatre teintes de lipstick, quatre ombres à paupières, un blush, un gloss, trois highlighters et trois pinceaux. De quoi créer des looks modulables et adaptés à toutes les situations, un parti-pris qui se veut le reflet les multiples facettes de Chiara Ferragni.

Considérée comme la bloggeuse la plus influente au monde avec 16,5 millions de followers sur Instagram, Chiara Ferragni est également une entrepreneuse reconnue dont la société, The Blonde Salad, est aujourd’hui estimée à plus de 7 millions de dollars. En fin d’année dernière, Chiara Ferragni inaugurait notamment la première boutique parisienne dédiée à sa propre marque de vêtements et mettant à l’honneur son motif emblématique : un oeil bleu frangé de longs cils. Un symbole distinctif que l’on retrouve ici sur les différents packagings de la collection.

Collection capsule Lancôme x Chiara Ferragni – Disponible à partir du 29 mai sur l’e-shop de Lancôme et en avant-première aux Galeries Lafayette Haussmann.

Crédit à la Une : © Lancôme

Beauté