Lancôme lance l’opération Kiss & Love.

Publié le par Journal du Luxe

Loin des yeux, près du coeur. En ces temps de distanciation sociale, la nouvelle campagne de la marque de beauté mise sur le courrier virtuel.

Une campagne makeup pour la Fête des Mères.

Après avoir tout récemment inauguré une série de lenses Snap Camera, Lancôme dévoile ces jours-ci une opération Kiss & Love.

Le principe ? Un site dédié permettant d’envoyer un message personnalisé en remplissant un simple formulaire. Il est ensuite possible de choisir une empreinte de baiser et de l’apposer sur l’enveloppe virtuelle.

Lancée à l’occasion de la Fête des Mères, l’opération est avant tout destinée à promouvoir le rouge à lèvres Absolu Rouge Drama Matte, dont l’une des cinq couleurs – Obsessive Red, Berrys OS, Adoration… – vient teinter le baiser factice.

Réalisée en partenariat avec l’agence Avent Media Group, la campagne Lancôme est également disponible sur smartphone où, grâce à l’outil selfie, le baiser peut être celui de l’internaute.

Beauté