MENU
land rover 2014

Lancement explosif de la Land Rover Discovery Sport

24 octobre 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

Lors du Mondial de l’Auto, s’étant déroulé à Paris il y a quelques semaines, Land Rover a présenté son nouveau bolide sportif au cours d’un événement remarqué. En partenariat avec LUXE.TV, votre magazine luxe revient sur ce temps fort du secteur de l’automobile de luxe.

 

 

 

Présentation parisienne de la Land Rover Discovery Sport

C’est à l’occasion de l’édition du Mondial de l’Auto 2014 que Land Rover a présenté son nouveau modèle, au cours d’un événement exclusif organisé sur les quais de la Seine. Les différents invités ont pu assister à une mise en scène théâtrale, empreinte de références à la culture britannique.

La Land Rover Discovery Sport a été présentée sur une péniche, roulant sur un parcours fait d’obstacles comprenant différents monticules ainsi qu’un point d’eau artificiel. Des paires géantes de bottes Wellington, célèbre griffe britannique, ont peaufiné le décor, lui apportant ainsi un aspect décalé.

Gerry Mc Govern, Directeur du Design pour le fabricant automobile, explique que la péniche a été construite spécifiquement à cette occasion. Les immenses bottes de pluie ainsi que l’ensemble du terrain dévoilé ont également fait l’objet de recherches approfondies. Cette mise en scène avait pour objectif de démontrer la maniabilité et l’agilité de la Land Rover Discovery Sport.

Phil Popham, directeur du marketing pour la firme, explique quant à lui que cet événement visait également à se distinguer de ses concurrents. Si le Mondial de l’Auto reste aujourd’hui un formidable tremplin en terme de visibilité, les plus grands noms du milieu sont tous réunis, encourageant chaque acteur à tenter de se démarquer.

 

land rover discovery sport

 

 

Land Rover Discovery Sport, déjà en production

Le constructeur automobile a annoncé le lancement de la production de la Land Rover Discovery Sport à l’occasion de cet événement marquant. Le modèle est actuellement produit dans les usines d’Halewood, en Angleterre.

« Cela me remplit de fierté de voir le premier Discovery Sport sortir de la ligne d’assemblage, ici, à Halewood » , a déclaré Murray Dietsch, Directeur des Programmes pour Land Rover.

Pour le lancement de son nouveau véhicule, Land Rover s’est associé à la société Virgin Galactic. Le premier modèle de la Land Rover Discovery Sport lui a d’ailleurs été remis.

 

Les prochaines ventes de la Land Rover Discovery Sport devraient contribuer à poursuivre la croissance de l’enseigne en 2015.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami