MENU
Hôtel Lanesborough London

The Lanesborough London rejoint la prestigieuse Oetker Collection

14 décembre 2014 • Voyages & Hôtels • Lucie

Le prestigieux groupe d’hôtels 5 étoiles Oetker Collection a récemment accueilli un nouveau membre : The Lanesborough London.

 

The Lanesborough, nouveau membre d’Oetker Collection

The Lanesborough, établissement emblématique de Londres actuellement en rénovation, ré-ouvrira ses portes en début d’année 2015 sous les couleurs d’Oetker Collection.

Voisin de Buckingham Palace, l’établissement se placera en neuvième position des masterpiece hotels. The Lanesborough London offrira à ses clients 93 chambres dont 43 suites, ainsi qu’un spa et un restaurant de prestige. Le designer de ce projet titanesque n’est autre qu’Alberto Pinto, chargé, entre autres, de sublimer les différentes suites et espaces de vie.

Le service de conciergerie de l’hôtel 5 étoiles reste cependant ouvert durant les travaux de restauration, proposant par exemple différentes offres de transport.

 

Lanesborough London

 

Le prestige hôtelier vu par Oetker Collection

Oetker Collection, créée en 1870 suite à la naissance de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, rassemble les plus remarquables établissements au sein de son organisme. Chaque propriété a pour vocation de refléter une facette du patrimoine européen, porté par l’élégance et la finesse.

D’ores et déjà propriétaire du Bristol à Paris, de l’Apogée à Courchevel ou encore du Palais Namaskar à Marrakech, Oetker Collection a créé une sorte de réseau exclusif au sein duquel les clients profitent de ce qui se fait de mieux en matière de services et de produits.

Le groupe porte une attention particulière au souci du détail, préférant cependant que « la pureté des sensations prime sur l’aspect high-tech » .

De nombreuses récompenses sont venues étayer la réputation de prestige d’Oetker Collection telles que le titre du Meilleur Hôtel de Charme en Europe pour Château Saint-Martin ou encore celui du Meilleur Bar d’Hôtel du monde pour Le Bristol.

 

Londres hôtel Lanesborough

Londres Lanesborough

 

Au cours des dix prochaines années, Oetker Collection projette d’élever à 15 le nombre de ses recrues afin d’étendre davantage son réseau.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami