MENU
goldfinger moto

Lauge Jensen Goldfinger, une moto en or

24 août 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

Le constructeur danois Lauge Jensen est réputé pour ses créations mécaniques innovantes et luxueuses. Il présente aujourd’hui l’un de ses nouveaux modèles, la Goldfinger, façonnée en or et en diamants.

 

Lauge Jensen : des motos uniques

La marque Lauge Jensen a la particularité de produire des motos en édition très limitée. Chacune des créations du fabricant est inédite, celui-ci se basant uniquement sur les attentes de ses clients pour les concevoir. Les différents prototypes de l’enseigne conservent néanmoins un point commun, chacun d’entre eux étant équipé des mêmes châssis et du même moteur.

En 2009, le constructeur présentait la Great Dane, un modèle entièrement personnalisable et édité à seulement 500 exemplaires. S’adressant à un public de passionnés, la marque a tout de même acquis une forte notoriété. Selon la maison, ses produits demeurent très populaires malgré leur singularité.

 

moto en or

 

La moto Lauge Jensen Goldfinger

Afin de surprendre ses amateurs et de consolider son image de constructeur de moto de grand luxe, Lauge Jensen a imaginé un modèle façonné en or et en diamants.

Le bolide d’exception est baptisé Goldfinger, en référence à l’un des héros les plus réputés du septième art. Sa gente est entièrement plaquée en or 24 carats. La moto est drapée de 250 diamants, rendant son allure étincelante. La selle est quant à elle recouverte d’un cuir en peau de crocodile de couleur cognac.

Bénéficiant des technologies avancées des motos Lauge Jensen et arborant un design des plus précieux, la Goldfinger est aujourd’hui accessible au prix de 612 000€.

 

Après avoir produit une moto en or 24 carats, l’enseigne Lauge Jensen travaille actuellement à une autre création, ayant pour objectif de produire un modèle à un million de dollars.

Recherches d'internautes:

  • moto en or
  • Motos uniques

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami