Fashion & Accessoires Luxe Femme Luxe Homme

Laulhère dévoile sa nouvelle collection de bérets

béret homme laulhère

Laulhère, la célèbre fabrique d’articles coiffants, revisite le béret à l’occasion de sa nouvelle collection automne-hiver 2014/15. Entre tradition et modernité, la ligne comporte des accessoires pour hommes et femmes.

 

Laulhère revisite le béret

Fondée au pied des Pyrénées en 1840, la maison Laulhère a développé un savoir-faire unique en terme de conception d’articles coiffants. La fabrique a bâti sa renommée autour d’un accessoire typique de la région, le béret.

Ce couvre-chef rond et légèrement plat est confectionné en laine feutrée selon des méthodes artisanales acestrales. Les produits conçus par Laulhère sont intégralement fabriqués en France, respectant l’histoire et l’expertise des artisans.

Au fil du temps, la fabrique a su réinventer ses collections afin de proposer à ses clients des chapeaux à la pointe des dernières tendances. Comprenant des pièces destinées aux hommes et aux femmes, elle révèle une large variété de modèles. Mark Saunders, Directeur Commercial de Laulhère, précise : « Il est assez incroyable que nous ayons réussi à créer une collection entière de 40 pièces à partir de seulement 4 formes différentes de laine feutrée » .


Publicité


 

béret femme laulhère

 

Une collection de bérets colorés signée Laulhère

La nouvelle gamme d’accessoires pour hommes imaginée par Laulhère comprend trois types de bérets différents. Déclinés dans des tons noirs, marrons ou bleus marine, tous sont ornés à l’intérieur du célèbre écusson de la maison. Parmi les différents modèles proposés, la fabrique a choisi de revisiter le béret/casquette en deux versions distinctes : l’une aux influences vintage, le 1898 et la seconde aux inspirations plus contemporaines, le Brando.

La collection de coiffes pour femmes comprend des modèles aux lignes originales et tendance et puisant son inspiration dans les années folles. La ligne Mademoiselle comprend quant à elle une déclinaison du béret traditionnel dans 19 coloris différents.

 

béret laulhère

 

Les nouveaux bérets de la collection automne/hiver de Laulhère sont présentés sur le site internet de l’enseigne : www.laulhere-france.com.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend