Fashion & Accessoires Luxe Femme

Eres s’associe à Laure Heriard Dubreuil

maillot collection bain

La maison française Eres s’associe à Laure Hériard Dubreuil (fondatrice de The Webster, l’un des concept-stores mode les plus pointus au monde), afin de dévoiler une collection aux imprimés tropicaux et aux coupes inspirées des années 1950. Cette collection exclusive, révélée dès le mois de décembre à Miami, est arrivée au sein des boutiques Eres en mars dernier.

 

Une collection luxuriante pour Eres

La jeune créatrice française a dessiné une collection capsule composée d’une douzaine de modèles inédits, où se mêlent échancrures osées et imprimés rétro. Les teintes, majoritairement pastel, rappellent les immeubles Art Deco d’Ocean Drive. Cette ligne de maillots de bain une et deux pièces se complète de pochettes, paréos, shorts et autres chemises longues.

“J’ai voulu rééditer des modèles qui n’existaient plus”, s’est confiée Laure Hériard Dubreuil. “Avec l’aide du studio, j’ai pu redessiner mes formes préférées et inventer de tous nouveaux imprimés”, poursuit-elle.

C’est sous le climat estival du Miami Art Basel – l’édition américaine de la Foire de Bâle d’art contemporain – que les maillots de bains ont été dévoilés et appréciés par des grands noms de la mode à l’instar d’Elisa Sednaoui, Erica Pelosini ou encore Athena Calderone.


Publicité


Les modèles au nuancier vitaminé sont aujourd’hui disponibles en boutiques, à l’image de la déclinaison d’accessoires de plage.

 

collection webster mode paris luxe

 

Laure Hériard Dubreuil, co-fondatrice de The Webster

“Mon inspiration ? Miami, évidemment !”, s’exclame la créatrice de l’iconique boutique The Webster. Dévoilant des silhouettes de pin-up et des coupes modernes, la ligne rappelle la personnalité de Laure Hériard Dubreuil.

Ancienne collaboratrice de Nicolas Ghesquière chez Balenciaga et ex-merchandiser de Stefano Pilati chez Yves Saint Laurent, la designer est aujourd’hui devenue une véritable icône de mode.

Inauguré en 2009, The Webster est le concept store le plus prisé de Miami grâce à une sélection pointue de produits inédits, proposés en série limitée. Le succès de la boutique provient en partie du style de Laure Hériard Dubreuil, sa co-fondatrice, qui sélectionne elle-même les pièces exposées dans les 2 000 m² de ce haut lieu de la mode.

 

 

Une vidéo dévoilant les coulisses de la création de la collection de Laure Hériard Dubreuil pour Eres est disponible sur le site de l’enseigne.

Recherches d'internautes:

  • eres maillot
Clemence



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend