MENU
hermès paris

Laurent Dordet, nommé Directeur Général de la montre Hermès

26 février 2015 • Accessoires, Fashion & Accessoires • Clotilde

L’actuel Directeur Général de la division Maroquinerie Sellerie d’Hermès vient d’être nommé Directeur Général de la montre. Sa nouvelle prise de fonction aura lieu en mars 2015.

 

Laurent Dordet, nouveau Directeur Général de la montre Hermès

L’homme d’affaires succédera à Luc Perramond au poste de Directeur Général de la montre Hermès. Il sera ainsi en charge des gardes-temps iconiques de la maison française, à l’image des modèles Arceau, Heure H ou encore Cape Cod.

Laurent Dordet a occupé de nombreuses fonctions au sein de l’enseigne, lui permettant de développer une connaissance exemplaire de son fonctionnement et de gravir ses différents échelons.

 

laurent dordet hermès

 

Laurent Dordet, un parcours prestigieux au sein de la maison Hermès

Suite à un parcours scolaire sans embuche, Laurent Dordet a obtenu un diplôme au sein de l’École Supérieure de Commerce de Paris. Celui-ci lui a permis de débuter sa carrière dans la société américaine Arthur Andersen, n’ayant cependant pas su perdurer dans le temps et ayant fait faillite au début des années 2000.

M. Dordet entre au sein de la maison Hermès en 1995, se voyant attribuer un poste au sein de la direction financière du groupe. Quelques années plus tard, Laurent Dordet est promu et est nommé Directeur Général Adjoint du Holding Textile Hermès dans la ville de Lyon.

2007 est l’année de la consécration pour Laurent Dordet, accédant à la direction générale de Hermès Cuirs Précieux. Il sera nommé Directeur du métier Hermès Maroquinerie Sellerie de la célèbre maison française quatre ans plus tard.

 

Luc Perramond a quant à lui été nommé PDG de la division Ralph Lauren Watch & Jewelry Co.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami