Fashion & Accessoires Luxe Homme

Laurent Picciotto signe une écharpe Scarf Industry

Afin d’allier la praticité d’une panoplie vestimentaire nécessaire à un trajet en deux-roues à l’élégance et au style d’un accessoire de mode, Scarf Industry a imaginé une écharpe conçue pour résister à la pluie. Séduit par le concept, l’homme d’affaires Laurent Piciotto s’est joint à la société pour créer un modèle.

 

 

Le concept de Scarf Industry

Scarf Industry est né d’un constat simple : les trajets en deux-roues sous la pluie permettent difficilement de rester au sec et de conserver une apparence soignée.

Afin de fournir aux amateurs de vitesse tout le confort dont ils ont besoin et d’entretenir leur allure, l’entreprise a imaginé son produit phare, les Rain Scarfs. Ces écharpes, conçues pour résister aux pluies les plus battantes, sont double-face.

Confectionnées en nylon matelassé, elles possèdent un intérieur laine permettant de se protéger du vent et des températures trop basses.


Publicité


 

laurent picciotto

 

Une écharpe signée Laurent Piciotto

Séduit par ces accessoires devenus indispensables aux passionnés de motos, Laurent Piciotto, grand nom de l’horlogerie, a imaginé sa propre Rain Scarf.

A l’écharpe de pluie proposée par Scarf Industry, l’homme d’affaires ajoute cinq aimants. Grâce à cette customisation, l’accessoire dévoile huit nouvelles façons de le porter, tout un garantissant son maintien malgré la vitesse et les intempéries.

Personnalisable à souhait, l’écharpe conçue par Laurent Piciotto, nommée LP, s’inspire de la précision et de la minutie de l’univers de l’horlogerie.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend