Immobilier & Design

Le Bon Marché rendra hommage aux valeurs familiales italiennes

le bon marche sur mesure

Le Bon Marché Rive Gauche rendra hommage aux valeurs familiales italiennes. Du 6 septembre au 22 octobre 2017 seront exposées des créations de mode et artistiques illustrant l’atmosphère chaleureuse des foyers italiens.

“La Mamma”, “La Moda”, “Lo Sport” et “La Famiglia” à l’honneur au Bon Marché

Le Bon Marché Rive Gauche et la Grande Épicerie de Paris nous transporteront dans les traditions italiennes du 6 septembre au 22 octobre 2017. L’exposition verra la participation de l’artiste Edoardo Tresoldi. Elle sera axée sur 4 thématiques principales que sont “La Mamma”, “La Moda”, “Lo Sport” et “La Famiglia”.

Les créations présentées au sein de l’espace “La Mamma” retraceront l’histoire de la cuisine et la gastronomie en Italie. Ingrédients, vaisselle et produits d’épicerie italiens seront sublimés par l’artiste Edoardo Tresoldi.

bon marché expo italieL’espace “Lo Sport” révèlera le visage dynamique d’une Italie frénétique où la technologie s’allie à une esthétique impeccable. “La Moda” sera consacré aux avant-gardes de la mode italienne. Enfin, “La Famiglia” rendra hommage aux traditions italiennes notamment en ce qui concerne les valeurs familiales du pays.


Publicité


L’univers du magasin milanais Wait and See au cœur de l’exposition du Bon Marché

L’exposition du Bon Marché sera principalement articulée autour de l’univers Wait and See. Un magasin milanais reconnu dans toute l’Italie qui propose le meilleur de l’avant-garde de la mode italienne.

L’espace de 40 mètres carrés consacré au magasin sera ponctué par des couleurs vives et présentera les créations de marques émergentes. Les visiteurs pourront par exemple y retrouver les bijoux de Francesco Mo, les pantalons Two 4 Fashion ou encore les total look de Twins Florence.

Wait and see exposera par ailleurs des créations imaginées spécialement pour le Bon Marché Rive Gauche. L’occasion de découvrir des manteaux, des tricots, des hauts créés à partir d’anciens foulards mais aussi des bérets, des chaussures, des sacs et des turbans.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend