Business

Le bureau de presse Lucien Pagès occupera un étage de Colette

lucien pages colette

Malgré sa fermeture annoncée en fin d’année, Colette continue d’innover. Le concept-store laissera les clés de l’un de ses étages au bureau de presse Lucien Pagès du 7 août au 2 septembre 2017. L’agence RP y présentera une sélection de produits de mode intitulée “Les vacances de Lulu”.

Lucien Pagès honorera ses marques associées chez Colette

C’est une première pour Colette. Après avoir inauguré le Relais 6 x 213m, le concept-store a décidé de donner carte blanche à Lucien Pagès. Le Bureau de Presse disposera d’un étage entier de 200 mètres carrés pour exposer les créations des Maisons de mode avec lesquelles il collabore.

Les visiteurs de Colette pourront ainsi admirer du 7 août au 2 septembre 2017 les créations de Loewe, Jacquemus, Olympia Le Tan, Courrèges, Ronald van der Kemp ou encore Byredo, J.W. Anderson, Astier de Villatte et A.P.C.

L’espace sera également animé par des amis de Lucien Pagès à l’instar de M/M, du make-up artist de Dior Peter Philips, de Michel Gaubert, illustrateur sonore des défiles ou encore de la styliste Camille Bidault-Waddington.


Publicité


Colette ne manque pas d’imagination en 2017

L’année 2017 semble être placée sous le signe de l’innovation pour Colette. Le concept-store ne cesse de tenter de nouvelles expériences au sein-même de son magasin.

Il faut dire aussi que 2017 est une année particulière pour Colette qui fête ses 20 ans. Le concept-store avait d’ailleurs décidé de marquer le coup en proposant à ses visiteurs de venir se détendre dans un bain de bulles en plastique.

Par la suite Colette avait annoncé l’inauguration du Relais 6 x 213m. Désormais, le premier étage du concept-store sera consacré à la présentation des créations d’une même marque.

La première Maison de mode à tenter l’expérience est Balenciaga. La marque expose ses produits chez Colette depuis le 19 juin et ce jusqu’au 5 août 2017.

À voir si les expériences audacieuses du concept-store séduiront les visiteurs parisiens et les touristes jusqu’à la fermeture de Colette en décembre prochain.

Recherches d'internautes:

  • monte carlo paris
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend