Marques de luxe

Le Collectionist

 

Le collectionist : Hôtellerie collaborative de prestige

Le Collectionist est une start-up française spécialisée dans la location de résidences de prestige à une clientèle très aisée qui souhaiterait se détacher de la formule habituelle et impersonnelle des palaces. Cette entreprise se présente sous la forme d’une plateforme collaborative où un particulier peut louer sa résidence prestigieuse à une autre personne pour un tarif hebdomadaire avoisinant les 10.000 euros. Ce tarif hebdomadaire peut grimper à 100.000 € si le bien mis en location est de nature exceptionnelle ou s’il se situe dans une destination aussi privilégiée que Saint-Tropez. Il ne s’agira pas toutefois d’une simple location vacancière de résidence. Le locataire pourra en effet bénéficier des prestations qui accompagnent généralement la pratique de l’hôtellerie. Cela inclut notamment les services d’un chef cuisinier et la conciergerie qui peut être conçue sur mesure en fonction des préférences du client.
Le Collectionist a été créé en 2012 par trois entrepreneurs français qui voulaient transposer la formule collaborative à l’hôtellerie premium. Cette entreprise s’appuie essentiellement sur la qualité de ses prestations pour se démarquer de la concurrence. Elle n’hésite pas notamment à se plier à toutes les exigences du client, même si celle-ci peut être assez inhabituelle. De même, les résidences proposées ont presque toujours une piscine et une multitude de chambres avec vue imprenable sur un panorama d’exception.

Site Web :

https://www.lecollectionist.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Le Collectionist :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Le Collectionist :

le collectionist recrutement le collectionist avis le collectionist paris le collectionist chiffre d’affaire max aniort villa de luxe a louer villanovo location villa luxe france


Publicité


Nathan


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend