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L’e-commerce, le nouveau challenge de Fendi

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A l’instar de nombreuses marques de luxe, la maison Fendi a décidé de se lancer dans l’e-commerce. Une plateforme dédiée à la vente en ligne des produits de la marque devrait voir le jour d’ici le printemps 2015.

 

Nouvelle stratégie commerciale de Fendi

En septembre dernier, la maison Chanel inaugurait son nouvel e-shop, dédié à la commercialisation de ses produits de cosmétique et de ses parfums. Aujourd’hui, un autre grand nom du luxe se lance dans la vente en ligne : Fendi.

La maison de mode italienne inaugurera son site e-commerce dès le printemps prochain. Celui-ci sera disponible au sein de 28 pays, comprenant les pays d’Europe, les États-Unis ou encore le Japon.

Pietro Beccari, président de Fendi, affirme que le futur site de l’enseigne révèlera « une approche à 360° » . Celui-ci devrait commercialiser, entre autres, 6 modèles de la collection de prêt-à-porter féminine dévoilée en février et imaginée par Karl Lagerfeld.


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La vente en ligne, nouveau moteur de Fendi ?

Bien que la griffe, appartenant au groupe LVMH, ne dispose pas encore de son propre site d’e-commerce, ses produits ont d’ores et déjà été commercialisés sur internet. En 2012, la marque romaine avait lancé un site pop up à l’occasion de l’anniversaire du sac Baguette, l’un des modèles les plus iconiques de Fendi.

Par ailleurs, les créations de l’enseigne sont également commercialisées sur certains sites de vente en ligne spécialisés dans le luxe, à l’image de Neiman Marcus, Bergdorf Goodman ou encore Net-a-Porter.

 

La marque Fendi s’est récemment distinguée par un nouveau projet caritatif, invitant différentes célébrités à ré-inventer le sac Baguette.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.


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