Gastronomie de luxe

Le délice chocolaté du Prince de Galles

hotel prince de galles

Le dessert de Noël proposé par l’équipe de l’hôtel du Prince de Galles sera cette année aussi gourmand que resplendissant. L’esprit des fêtes de fin d’années sera bel et bien présent dans ce palace de luxe grâce, entre autres, à un délicieux entremet chocolaté créé spécialement pour cette occasion.

 

Cette buche de Noël, empruntant à la tradition pour mieux s’en détacher et faire place à l’innovation, a été imaginée et créée par le fin gastronome Yann Couvreur. Ce chef pâtissier, fort d’une expérience longue et riche dans le domaine du luxe, a rejoint l’équipe du Prince de Galles après avoir travaillé pour les restaurants du Burgundy et du Park Hyatt.

 

buche de noel de luxe

Ce délice chocolaté de qualité supérieure ne sera préparé qu’en 100 exemplaires seulement, pour une diffusion limitée. Chacun d’entre eux sera numéroté, afin de revenir aux gourmets les plus privilégiés qui auront la chance d’y goûter. Ceux qui n’auront pu se la procurer seront invités à venir à l’hôtel Prince de Galles, où il sera possible de se rattraper. Ce dessert délicat et au caractère marqué sera à la carte du bar de l’hôtel du 16 décembre au 15 janvier 2014. Selon Yann Couvreur, créateur de cet entremet, le délice chocolaté n’est que meilleur s’il est dégusté accompagné d’un chocolat chaud amer ou d’une coupe de champagne.

L’hôtel du Prince de Galles convie donc les amateurs de douceurs au chocolat à vérifier les dires de son chef pâtissier dans le cadre fastueux de son bar.


Publicité


 

bar hôtel prince de galles

 

Le somptueux palace Prince de Galles est situé dans le huitième arrondissement de Paris.

Recherches d'internautes:

  • hotel le prince de galles
laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend