MENU
yacht luxe femme

Top 10 des plus beaux Yachts du monde en 2016

30 décembre 2016 • Automobiles & Moteurs • Romain

En cette fin d’année 2016, nous avons décidé de vous présenter une sélection des plus beaux yachts du monde. Consultez notre top 10 et découvrez le plus beau yacht du monde en fin d’article.

Classement des plus beaux yachts du monde en 2016

10. Joy Superyacht par Bannenberg & Rowell

Conçu par les ingénieurs de Bannenberg & Rowel pour Feedship, le Superyacht Joy intègre la dixième place de notre classement.

joy yacht

feadship.nl

Un yacht tout en élégance de 70 mètres de long qui s’apparente à un véritable appartement de luxe. Un bateau capable d’accueillir jusqu’à 12 personnes.

9. Shaddai, le plus beau concept de Gabriele Teruzzi en 2016

Gabriele Teruzzi dévoile cette année le superyacht Shaddai. Un concept de bateau de luxe qui adopte une forme atypique.

yacht terruzzi

gabrieleteruzzi.com

Un yacht de 150 mètres de long, orné de grandes baies vitrées et de trois ponts-terrasses qui occupent les 2/3 de l’espace du yacht Shaddai.

8. Stella par Red Yacht Design

La société Red Yacht Design basée à Istanbul imagine Stella. Un yacht orné d’une coque élégante.

concept superyacht 2016

redyachtdesign.com

Ce concept se démarque par sa puissance. Il est en effet capable d’atteindre les 24 nœuds sur une distance de 3 000 m. Il dispose d’une terrasse privée, d’une grande piscine et d’un remarquable pont.

7. Le concept Attitude de Rossinavi

Le célèbre créateur de yacht italien Rossinavi présente le concept Attitude. Un navire d’exception qui allie un design unique à des critères de haute performance.

rossinavi superyacht

Pour l’imaginer, Rossinavi s’est inspiré des anciens bateaux américains. Son concept de superyacht dispose d’une coque en aluminium pour plus de rapidité sur les eaux.

6. Le Yacht à voile de Perini Navi

Perini Navi a dévoilé un concept de yacht rare en 2016. Un yacht à voile de 47 mètres imaginé par Franco Romani.

superyacht voile

perininavi.it

Perini Navi a misé sur la sécurité pour imaginer son yacht à voile. Une sécurité que l’on retrouve au sein du cockpit du bateau.

5. Hareid Design imagine un MegaYacht de 108 m de long et écologique

Hareid Design a marqué l’année 2016 en diffusant son concept de MegaYacht. Un yacht de 108 m de long alliant un design unique à des éléments de conception naturels.

mega yacht 2016

hareidedesign.com

Ce MegaYacht est en effet orné de bois et de verdure et de 300 mètres de panneaux solaires. Une piste d’atterrissage permet également aux hélicoptères de se poser sur ce bateau de luxe.

4. Andy Waugh imagine le yacht Ascendance

Le créateur britannique Andy Waugh a fait équipe avec le constructeur allemand Nobiskurk en 2016 pour imaginé un yacht révolutionnaire.

andy waugh

andywaugh.co.uk

Le concept d’Andy Waugh se démarque par ses lignes audacieuses et la disposition remarquable de ses ponts. Le yacht Ascendance est par ailleurs muni d’une chute d’eau et d’une fosse creusée en son sein. De quoi impressionner les propriétaires de l’un des plus beaux yachts du monde.

3. Stiletto d’Oceanco Yacht

Sur la troisième marche de notre top 10 « plus beau yacht du monde » on retrouve Stiletto imaginé par la société Ocecanco Yacht.

yacht ocecanco

Un superyacht de 107 m dévoilé lors du Dubai International Boat Show 2016. Stiletto est muni de 3 ponts, d’une cascade, d’une mezzanine circulaire, mais aussi d’un ascenseur en verre et d’un escalier en colimaçon. La surface intérieur du yacht est de 1 079 m², tandis que l’espace extérieur est de 879 m².

2. Eco Catamaran Concept par René Gabrielli

René Gabrielli mise sur l’écologie pour imaginer l’un des plus beau yacht du monde en 2016. Le designer a réparti divers éléments dans son concept d’Eco Catamaran permettant d’économiser les énergies.

gabrielli catamaran

rene.gabrielli.sk

Ce yacht sera propulsé par des turbines électriques alimentées par des batteries en lithium. Des batteries chargés en continu grâce à des panneaux solaires. Le concept use également de l’énergie éolienne. Un projet intéressant à creuser.

1. Le plus beau yacht du monde : Black Swan par Timur Bozca

Timur Bozca a selon nous imaginé le yacht le plus beau du monde en 2016. Un superyacht futuriste qui trouverait bien sa place dans l’un des films James Bond.

timur bozca

timurbozca.com

Un yacht rassemblant tous les critères permettant de le qualifier comme plus beau yacht du monde. Des caractéristiques propres au luxe mais aussi à la vitesse. On y retrouve une piste d’atterrissage pour hélicoptère, une suite principale spectaculaire et six autres suites pour les invités.

 

Recherches d'internautes:

  • les plus beau yacht
  • Beau sein
  • les plus beaux mega yacht du monde

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami