Cosmétiques & Parfums

Le spa Les Airelles, la halte bien-être d’un séjour à Courchevel

spa courchevel

 

Au cœur de la station de ski Courchevel, l’hôtel Les Airelles a inauguré l’année dernière un vaste spa proposant des services détente et bien-être haut de gamme. Après sa fermeture momentanée, en parallèle des transformations apportées au lieu pour sa labellisation en tant que palace, le spa des Airelles accueille de nouveau ses clients depuis samedi dernier.

 

Le spa du palace Les Airelles, étape détente de Courchevel

En une année seulement, le spa inauguré par le palace des Airelles est devenu une étape bien-être incontournable de la station de ski, pour les clients de l’hôtel comme pour les vacanciers souhaitant profiter d’un moment de détente.

En partenariat avec les soins Cellcosmet, le spa propose des formules diversifiées pour les hommes et les femmes. Les dames pourront profiter d’une large palette de soins pour le visage et le corps, 100% Swiss made. La gamme Cell men proposera une ligne de soins adaptés aux hommes, comprenant aussi le corps et le visage.

S’étendant sur plus de 650 m², le spa dispose également d’un hammam, d’un jacuzzi, d’un sauna et d’une vaste piscine agrémentée de cascades d’eau. Les clients apprécieront leurs soins dans un cadre idyllique et prestigieux, propice à la détente.


Publicité


 

spa airelles courchevel

 

Les nouveautés du spa Les Airelles

Afin de mettre à l’honneur le nouveau titre de palace de l’hôtel Les Airelles, le luxueux spa du même nom s’est doté de nouveaux services haut de gamme.

L’enseigne Cellap Laboratoire y dévoilera en exclusivité un soin anti-âge spécialisé pour le contour des yeux. Composé d’un sérum cellulaire et d’un voile de collagène, ce produit de qualité supérieure permet de lisser et d’hydrater la peau, diminuant ainsi l’apparition de rides ou de cernes.

Une seconde surprise attendra les clients du spa : l’arrivée du célèbre coiffeur Philippe B très convoité par les célébrités, qui offrira ses services au grès des envies des visiteurs. Afin de choyer au mieux les cheveux de sa clientèle, Philippe B. utilisera les produits de sa gamme botanique ainsi que des soins capillaires Oud Royal et Russian Amber.

 

Situé au cœur de la station, le spa des Airelles propose une gamme de services des plus complètes afin que les visiteurs puissent se ressourcer selon leurs besoins.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend