Voyages & Hôtels

Le premier boutique-hôtel de Tignes ouvre ses portes

tigne boutique hotel

Il est le tout premier en son genre à ouvrir ses portes à Tignes. Il s’agit du boutique-hôtel Le Taos, qui apporte indéniablement une touche de renouveau au cadre montagnard du quartier de Rosset, commune de la Vanoise en Savoie. L’établissement propose aux habitants et vacanciers une vue imprenable sur les Alpes, depuis les pieds des pistes.

Le Taos : 54 suites offrant une vue digne d’un tableau

Le nouveau et tout premier boutique-hôtel de Tignes le Lac, Haute Savoie, invite les habitants et les voyageurs à s’arrêter le temps d’une escale chic dans les environs de Rosset.

Implanté à 2 100 mètres d’altitude, il propose un cadre naturel et authentique, résolument raffiné.

le taos tigne
hotel-le-taos.com
tignes le taos
hotel-le-taos.com

Une subtilité que l’on retrouve dans chacune des 54 suites haut de gamme de l’établissement.


Publicité


En prime, les clients de l’hôtel disposent d’une vue à couper le souffle sur les Alpes, plus spécialement sur l’Aiguille Percée et la Grande Sassière, que l’on peut observer depuis le bas des pistes. Bois, tissus et objets colorés typiques de la culture amérindienne ornent aussi son restaurant et son spa. En somme, rappelant les grands espaces américains, ce boutique-hôtel dénommé Le Taos est propice au dépaysement et au ressourcement.

hotel tigne
hotel-le-taos.com

Le Taos à Tignes, nouvelle vitrine de la région

Ce boutique-hôtel se veut respectueux de l’esprit de la région et propose ainsi des produits locaux de qualité. Parfums, horlogerie joaillerie, vêtements, vins et spiritueux sont commercialisés au sein de l’établissement. Des articles qui rappellent aussi l’esprit de la maison, fait de douceur et de raffinement. Le Taos a également à cœur de promouvoir l’art de vivre en montagne, célébré à travers le décor et les services mêmes de ce boutique-hôtel.

tignes taos
hotel-le-taos.com

Un accès direct à la station du Chevalet

Le Taos appartient au label Tempting Places et met à la disposition de sa clientèle un bar, une piscine au sel, ainsi qu’un hammam. Le boutique-hôtel est idéalement situé pour les skieurs, à quelques pas de la station du Chevalet accessible par le télésiège du Paquis.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend