Fashion & Accessoires Luxe Homme

L’Eclaireur lance sa première ligne de vêtements

collection éclaireur

L’Éclaireur vient de lancer sa première ligne de prêt-à-porter. La collection pour hommes créée par le concept store parisien sera dorénavant exposée au sein des différentes boutiques de l’enseigne, aux côtés des créations de nombreux autres designers.

 

L’Éclaireur se lance dans le prêt-à-porter

L’un des concept stores les plus réputés de la capitale, L’Éclaireur, a choisi de diversifier son activité en proposant sa propre ligne de vêtements. La chaine parisienne de boutiques de luxe a souhaité répondre à un désir de sa clientèle, ayant exprimé le souhait de voir des pièces à l’image de l’enseigne aux côtés des créations des autres designers exposés.

La collection proposée est destinée au public masculin, elle est le résultat du travail d’Armand Hadida. Le père du projet qualifie sa ligne de véritable bulle d’oxygène parmi les pièces présentées au sein du magasin. « Nous avons surtout fait le choix de répondre à une demande de notre clientèle, qui se faisait grandissante » , précise-t-il.

Intemporelle, la nouvelle ligne de l’Éclaireur fait le pari de se jouer des saisons, certains modèles pouvant s’adapter aux différentes périodes de l’année. La gamme révèle également de nombreuses collaborations réalisées avec les marques présentes au sein des boutiques parisiennes.


Publicité


 

collection hommes éclaireur

 

Une collection pour hommes signée l’Éclaireur

La première collection de prêt-à-porter proposée par le concept store parisien dévoile différents modèles de T-shirts, sweats, chemises, ou vestes de costume aux coupes cintrées. La gamme comprend également des chaussures ainsi que des accessoires comme des maillots de bain. L’ensemble des créations proposées est réalisé à partir de matières luxueuses.

Donnant suite à ce projet, L’Éclaireur souhaite enrichir sa collection de nouvelles pièces. Néanmoins l’enseigne ne compte pas élargir son offre au vestiaire féminin. Par ailleurs, certains exemplaires seront reconduits sur les prochaines saisons. Armand Hadida explique ce choix : « Nous sommes avant tout des commerçants, pas des créateurs » . « Il est prouvé que le client, une fois séduit par un produit, revient toujours volontiers vers le même produit s’il lui donne satisfaction » , poursuit-il.

La ligne comprendra aussi de la maroquinerie, des bijoux ainsi que quelques objets insolites, à l’image d’un jeu de backgammon.

 

La collection de prêt-à-porter pour hommes de l’Éclaireur est à retrouver au sein des différentes boutiques de l’enseigne ainsi que sur son e-shop. Les prix des produits s’échelonnent de 180€ à 2400€.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend