MENU
lenotre fete des mères

Lenôtre célèbre la Fête des Mères

23 mai 2014 • Gastronomie de luxe • laurence

A l’occasion de la Fête des Mères, ayant lieu dimanche prochain, le célèbre pâtissier Lenôtre a imaginé différentes douceurs sucrées. Destinées aux mamans,  ces créations originales comprennent desserts et gourmandises à déguster tout au long de ce jour si particulier.

 

Planète Fruits Rouges, le dessert de Lenôtre pour la Fête des Mères

Guy Krenzer, le chef exécutif et directeur de la création au sein de la maison Lenôtre, a composé un dessert d’exception pour la Fête des Mères. Nommé Planète Fruits Rouges, l’entremets révèle un design féminin et emprunt de tendresse, à l’image des mamans célébrées en ce jour.

Fondante et onctueuse, la pâtisserie de Lenôtre est composée d’une mousse légère assortie d’un crémeux aux fruits rouges et d’une fine feuilletine aux framboises. Une savoureuse crème fouettée à la fraise et aux framboises recouvre le délice sucré. Sublimant le tout, fruits rouges, cœurs en sucre et chocolat clôturent le dessert avec gourmandise.

 

lenotre chocolat

 

Les créations Lovely Day, de Lenôtre

Afin de faire durer ce jour privilégié, le chef Guy Krenzer et son équipe de gourmets ont imaginé un écrin regorgeant d’une multitude de délices.

Dans un élégant coffret, décoré dans un style sobre et festif, les mamans pourront découvrir un assortiment de douceurs sucrées se déployant sur deux étages et comprenant des cœurs en chocolat ainsi que diverses confiseries.

 

L’écrin Lovely Day de Lenôtre est disponible au sein des boutiques de l’enseigne au prix de 32€50. L’entremets Planète Fruits Rouges prolongera ce jour si particulier à partir du 26/05, au prix de 45€.

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami