MENU
Palace Les Airelles

Les Airelles, palace nommé « Meilleur Hôtel de Montagne au Monde »

18 mai 2015 • Voyages & Hôtels • Lucie

Le célèbre palace Les Airelles, régnant en maître sur le domaine skiable de Courchevel, a été récompensé une nouvelle fois du titre de « Meilleur Hôtel de Montagne au Monde ».

 

« Meilleur Hôtel de Montagne au Monde », un titre remporté par Les Airelles

Élu par la revue russe Condé Nast Traveller « Meilleur Hôtel de Montagne au Monde », le Palace Les Airelles confirme son statut de géant hôtelier au cœur de Courchevel. Disposant d’une légitimité de taille dans le milieu de l’industrie du tourisme, les prix remis par Condé Nast Traveller ont vu le jour il y a maintenant dix ans.

Réputée pour son exception, la station de Courchevel est l’une des stations françaises les plus prisées, propice aux établissements prestigieux. Le palace Les Airelles ne fait pas exception à la règle, étant même en voie de distancer ses concurrents.

L’adresse propose à ses clients un accès privilégié aux 3 Vallées, le plus grand domaine skiable au monde. Le palace Les Airelles avait d’ores et déjà reçu de nombreux prix, tels que celui du « Meilleur Hôtel de Montagne en France » lors des World Ski Awards l’an dernier.

 

Palace Les Airelles

 

L’excellence hôtelière, selon le palace Les Airelles

Le Palace Les Airelles affiche toutes les caractéristiques d’un véritable paradis situé au cœur de la montagne. Doté de 37 chambres et 14 suites, l’établissement a réservé le 4ème et dernier étage à un appartement privé de 550 m² aux prestations de rêves. Celui-ci dispose d’une grande terrasse privative équipée d’un jacuzzi, d’un sauna, d’un bar et d’une grande salle de séjour, ainsi que d’un espace cinéma.

L’établissement peut également se targuer d’offrir à ses clients une offre gastronomique travaillée, grâce au restaurant Pierre Gagnaire pour Les Airelles. Fort de ses deux étoiles au Guide Michelin, le Chef voit cet établissement comme un « laboratoire à saveurs », entouré de diverses caves à vins grands crus. Par ailleurs, une vaisselle Hermès orne les tables, faisant face aux lustres Saint Louis du plafond, entièrement sculpté en bois.

Les Airelles invite aussi les visiteurs à profiter du spa SwissCellSpa Experience, proposant un concept unique en matière de revitalisation cellulaire.

 

Les Airelles Courchevel

 

Le Palace Les Airelles multiplie les prestations d’exception, afin de conserver son titre honorifique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami